Faire le deuil après une fausse couche
Fermé
boopy80
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
-
19 juil. 2008 à 17:45
benetso Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 9 juin 2011 à 11:27
benetso Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 9 juin 2011 à 11:27
A voir également:
- Dépression après fausse couche forum
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Risque fausse couche 11 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
11 réponses
bonjour je suis dans le meme cas que toi je viens de faire une fausse couche a 2 mois de grossesse,je me sens triste,vide,je fais des cauchemars horribles,chaque fois que je vois un bébé je me met a pleurer,ce qui m'éxaspére le plus c'est la réaction de mon mari face a mon désespoir lui considére que ce n'est pas la mort d'un bébé mais pour moi ce petit etre il grandissait en moi,je l'ai tellement désiré cet enfant,je l'ai aimer dés la premiére minute et je ne peux me faire a l'idée que je ne pourrauis jamais connaitre le bonheur de le mettre au monde,de le serrer dans mes bras,je me sens vide et impuissante j'ai l'impression qu'une partie de moi et partie avec lui,et personne ne me comprend pour mon mari il me reproche toujour de ne pu vivre normalement je ne le comprend pas comment peut il rester indifférent c'etait aussi son enfant,j'ai l'impression qu'on se comprend plus ,je m'éloigne de lui et je lui en veut de ne pas partager cette souffrance avec moi je n'arrive pas a apercevoir une perspective d'avenir sans mon bébé ce mal me ronge un peu plus chaque jour et que faire pour moi c'était mon enfant et accepter qu'il soit partis m'est impossible .merci a toute pour votre aide car je suis désespérer et je me sens terriblement seule .
12 déc. 2009 à 19:33
Je pleure depuis lundi dernier, toutes les larmes de mon corps, malgré mes 2 grands garçons de 5 et 8 ans de mon ex, ma fausse couche et mon curetage subit lundi drnier m'ont démoli. Je suis marié depuis le mois d'aout dernier et mon mari ne semble pas se soucier de ce qui m'arrive, il a même pris l fuite de la maison Jeudi matin en emportant toutes ses affaires, je remets toute ma vie en question, l'amour que je lui ai porté, ce bébé tant désiré et qui etait mort dans mon ventre à plus de 2 mois de grossesse.
Je sens un grand vide autour de moi, je n'ai aucun soutien, et je ne sais pas à quoi ma vie va ressembler maintenant. Deux évenements d'un coup je ne sais pas si je vais réussir à surmonter tout ça
Merci pour votre aide
14 mars 2010 à 03:13