Grossesse extra utérine
duduche44
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
-
19 juil. 2008 à 16:32
Orélye - 2 juil. 2009 à 18:16
Orélye - 2 juil. 2009 à 18:16
A voir également:
- Grossesse extra utérine
- Grossesse extra utérine stérilet - Accueil - Conception
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Taux grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
9 réponses
Bonjour Duduche,
La dernière GEU que j'ai faite était en septembre 07, je me suis fait opérée par celioscopie, et mon gyneco m'a conseillé d'attendre 3 mois avant de re essayer...
Alors mois en ayant été opéré ils m'ont dit d'attendre 3 mois (plusieurs gynécos car cas particulier..) et toi qui ne t'es pas fait opérée ils te disent 6 mois...
Je pense sincerement qu'au bout de 3 mois tu eux retenter.
Bonne chance
La dernière GEU que j'ai faite était en septembre 07, je me suis fait opérée par celioscopie, et mon gyneco m'a conseillé d'attendre 3 mois avant de re essayer...
Alors mois en ayant été opéré ils m'ont dit d'attendre 3 mois (plusieurs gynécos car cas particulier..) et toi qui ne t'es pas fait opérée ils te disent 6 mois...
Je pense sincerement qu'au bout de 3 mois tu eux retenter.
Bonne chance
bonsoir, je minkiete vraimen beaucoup pask je suis enceinte dde 4 sem et jai mal a lovaire gauche sutou quan je marche es ce normal svp reponder moi g tres peur merci
Bonsoir Moi,
Ne t'en fais pas trop, tu sais il parait que c'est fréquent chez certaines femmes, surtout en début de grossesse, d'avoir des douleurs au niveau des ovaires. Par contre si les douleurs persistent et augmentent va voir ton gynéco, se serai plus prudent.
Bon courage...
Ne t'en fais pas trop, tu sais il parait que c'est fréquent chez certaines femmes, surtout en début de grossesse, d'avoir des douleurs au niveau des ovaires. Par contre si les douleurs persistent et augmentent va voir ton gynéco, se serai plus prudent.
Bon courage...
mendy60
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2009
27
29 janv. 2009 à 21:03
29 janv. 2009 à 21:03
bonsoir j'ai moi aussi fait une geu j'étais a presque 3 mois de grossesse j'ai fais hemorragie sur la table d'opération heureusement que jétais au bloc apres l'opération les médecin mon dit qu'il n'était pas sur que j'ai des enfants par la suite 3 mois apres jétais enceinte.j'ai maintenant 3 beaux enfants en pleine santé et surement enceinte du 4 ème.alors ne vous découragez pas .bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai écue la même chose en avril2008 et aujourdh'ui je viens d'apprendre que je suis enceinte.Bon courage