Grossesse extra utérine

duduche44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 - 19 juil. 2008 à 16:32
 Orélye - 2 juil. 2009 à 18:16
Bonjour,

J'ai 26 ans, après 1 an et demi d'essais, j'ai fait une FC en décembre 07, 2 mois apres le décès de ma mere puis une grossesse extra utérine en mars 08.
Injection de methrotexate à 1220 beta et fin avril tout était évacué. J'avais en plus, des kists du corps jaune au niveau des ovaires.
Le gynéco m'a remis sous pilule (Adepal) pour 6 mois, aujourd'hui cela fait 3 mois que je reprend la pilule et j'ai envie de reprendre les essais. Mon gynéco me dit qu'il serait préférable d'attendre 6 mois pour mettre toutes les chances de mon coté mais je n'ai vraiment plus envie d'attendre. En plus, j'ai remarqué que la plupart des filles qui ont subi une GEU ont attendu 3 mois. Alors je ne sais pas trop quoi faire.
Merci pour vos conseils qui m'aideront beaucoup...
A bientôt

6 réponses

Bonjour Duduche,

La dernière GEU que j'ai faite était en septembre 07, je me suis fait opérée par celioscopie, et mon gyneco m'a conseillé d'attendre 3 mois avant de re essayer...
Alors mois en ayant été opéré ils m'ont dit d'attendre 3 mois (plusieurs gynécos car cas particulier..) et toi qui ne t'es pas fait opérée ils te disent 6 mois...
Je pense sincerement qu'au bout de 3 mois tu eux retenter.
Bonne chance
0
duduche44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 16:49
Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec toi mais on a toujours une apréhension. Mais je vais tenter, j'en ai trop envie. A +++ et plein de bb pour toi....
0
duduche44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 18:04
Je voulais savoir, es tu retombée enceinte, si oui apres combien de temps.
Tu n'as pas peur de refaire une GEU. Je sais qu'il faut eviter de penser à cela mais bon...
Merci d'avance.
0
Bahia > duduche44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
20 juil. 2008 à 17:54
Oui Duduche, j'ai eu très peur de refaire une GEU, mais malheureusement, y'a pas grand chose à y faire, je suis retombée enceinte 9 mois après...

Moi : C'est possible que ce soit des douleurs ligamentaires, consultes un gynéco qui pourra plus te répondre, mais pour le moment il n'a pas pas de raison de t'inquiéter.
0
bonsoir, je minkiete vraimen beaucoup pask je suis enceinte dde 4 sem et jai mal a lovaire gauche sutou quan je marche es ce normal svp reponder moi g tres peur merci
0
Bonsoir Moi,

Ne t'en fais pas trop, tu sais il parait que c'est fréquent chez certaines femmes, surtout en début de grossesse, d'avoir des douleurs au niveau des ovaires. Par contre si les douleurs persistent et augmentent va voir ton gynéco, se serai plus prudent.
Bon courage...
0
mendy60 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 27
29 janv. 2009 à 21:03
bonsoir j'ai moi aussi fait une geu j'étais a presque 3 mois de grossesse j'ai fais hemorragie sur la table d'opération heureusement que jétais au bloc apres l'opération les médecin mon dit qu'il n'était pas sur que j'ai des enfants par la suite 3 mois apres jétais enceinte.j'ai maintenant 3 beaux enfants en pleine santé et surement enceinte du 4 ème.alors ne vous découragez pas .bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai écue la même chose en avril2008 et aujourdh'ui je viens d'apprendre que je suis enceinte.Bon courage
0
Bonjour,
j'ai fait une GEU et j'ai été opérée la semaine dernière sous coelioscopie.
J'ai 27 ans et je suis super inquiète de ski pourrai arriver par la suite; surtout que je n'ai pas encore d'enfant.

Malgré tout, vos différents témoignages m'ont bocou rassuré.

MERCI...
0