Suis-je bis/homosexuel ? Comment savoir s'il m'aime ?
Rodred
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
-
11 mars 2013 à 03:31
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mars 2013 à 08:43
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 mars 2013 à 08:43
A voir également:
- Suis-je bis/homosexuel ? Comment savoir s'il m'aime ?
- Bis cuit - Guide
- Pain bis - Accueil - Régime et perte de poids
- Blutkultur dauer bis ergebnis - Accueil - Analyses de sang
- Bis wann darf ein 16 jähriger raus - Accueil - Adolescence
- Wie lange dauert es bis ein sonnenstich ausbricht - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
11 mars 2013 à 08:43
11 mars 2013 à 08:43
Bonjour
Je voudrais te remercier d'avoir fait un texte si bien écrit.
Ce qui est assez rare sur ce forum.
Ce n'est pas forcément qu'un problème de coeur.
Tu es peut être bi.
Quand tu aime une personne tu l'aime en entier. Qu'elle soit homme ou femme.
Tu n'as pas d'attirance particulière pour les hommes, comme tu ne doit pas non plus être attiré par toutes les femmes.
Quand il t'envoi une perche, attrape là.
Parle lui de tes doutes de tes questions.
Vous m'avez l'air assez proche et ouvert pour pouvoir en discuter.
Qu'est ce que c'est que la virilité en fait ?
Un homme ne pourrait pas être viril si il aime un autre homme ?
Mon beau frère est hommosexuel et il n'est absolument pas éfféminé. Ses amours sont toujours des hommes grand, super barraqué ,avec un systhème pilleux plutôt fort développé.
C'est le coeur qui décide.
Ose lui parler.
Je voudrais te remercier d'avoir fait un texte si bien écrit.
Ce qui est assez rare sur ce forum.
Ce n'est pas forcément qu'un problème de coeur.
Tu es peut être bi.
Quand tu aime une personne tu l'aime en entier. Qu'elle soit homme ou femme.
Tu n'as pas d'attirance particulière pour les hommes, comme tu ne doit pas non plus être attiré par toutes les femmes.
Quand il t'envoi une perche, attrape là.
Parle lui de tes doutes de tes questions.
Vous m'avez l'air assez proche et ouvert pour pouvoir en discuter.
Qu'est ce que c'est que la virilité en fait ?
Un homme ne pourrait pas être viril si il aime un autre homme ?
Mon beau frère est hommosexuel et il n'est absolument pas éfféminé. Ses amours sont toujours des hommes grand, super barraqué ,avec un systhème pilleux plutôt fort développé.
C'est le coeur qui décide.
Ose lui parler.
Bonjour Rod,
Je pense que tu t'es un peu "trompée", d'une part parce que tu n'es pas sur un site consacré au courrier du coeur, d'autre part parce que près de chez toi, il existe des lieux dédiés aux adolescents, et où tu peux aller parler de choses qui te préoccupent.
En effet, dans chaque ville française (si tu es en France), il y a des P.A.E.J. (Point d'Accueil Ecoute Jeunes) destinés à répondre aux questions des adolescents, à les écouter. Tu as besoin de parler, à mon avis tu trouveras là un soutien vu ta situation familiale un peu compliquée.
Je pense que tu t'es un peu "trompée", d'une part parce que tu n'es pas sur un site consacré au courrier du coeur, d'autre part parce que près de chez toi, il existe des lieux dédiés aux adolescents, et où tu peux aller parler de choses qui te préoccupent.
En effet, dans chaque ville française (si tu es en France), il y a des P.A.E.J. (Point d'Accueil Ecoute Jeunes) destinés à répondre aux questions des adolescents, à les écouter. Tu as besoin de parler, à mon avis tu trouveras là un soutien vu ta situation familiale un peu compliquée.