Jus de carotte Bis

italia60150 Messages postés 140 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Le titre est assez explicite =)
J'aimerai donc savoir si des gens ont essayé cette "cure" et surtout si ils ont vu un effet sur leurs peau, qu'il soit pour l'acné ou le bronzage

Merci d'avance

Cordialement

Alex
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pour l acné la meilleur des solution c'est les médoc. Et pour le bronzage c'est le solein avec une Bonne protection qui n empêche pas le bronzage
2
italia60150 Messages postés 140 Statut Membre

Je ne partage pas ton avis sur les "médocs" pour l'acné. J'ai testé pas mal de médicaments mais ils n'ont pas eu bcp d'effet sur ma peau
Je vais tester une cure de jus de carotte et vous direz si ça a fonctionné sur moi.

Je croise les doigts.

(Ps: J'ai une acné légère/moyenne)
1
Utilisateur anonyme

Oui les pante et autre fonctionne pour,les petites acné mais pour les plus importante il y a des médicament tres fort et qui fonctionne assez bien
Autrement pour ton jus de carrote moi je l utilise avec du citron pour le bronzage.
C est vraiment un truc qui marche en plus ça chauffe grave la peau et tu a un sensation de fraicheur quand tu commence a bronzer.
Recette de grand Mere lol
0

Tu mélange le citron au jus de carotte? Peu être que ça donne un meilleur goût, car je trouve le goût du jus pas trés fameux Lol
0
Utilisateur anonyme

Mais je le mange pas je m en sert pour la bronzette lol
0

Quoi tu le met sur ta peau? Mdr
0
Utilisateur anonyme

Ouai c'est assz connu ça pu pas ça laisse pas de tache Grace au citron qui dilue le colorant naturel de la carrote
Et en plus ça marche plutot bien
Mais attention a ne pas mettre dans les cheveux
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Re,
Réponse bis ;)
Cela dit, il faut en boire sur une très longue durée pour en avoir les effets.
Une bonne alimentation est la priorité.
1

Merci pour le forum, je ne connaissait pas cette partie de "comment ça marche" =)
0

D'autres personnes peuvent t'ils me donenr leurs avis svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up =)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai déjà fait ça. Mais de la purée de carottes. J'en mangeais 1/2 tasse par jour (125 ml) et au bout de trois semaines, ton teint commence à prendre une couleur dorée. Mais si tu poursuis trop longtemps, c'est un teint plutôt "orangé" que tu auras.....et plus accentué aux articulations.

Comme aux jointures de tes doigts, coudes, autour du nez, de la bouche..... là où le sang circule le plus..

J'ai même pris des capsules de bronzage "Orobronze"......qui donne exactement le même résultat "orangé" :D

Mais si tu te fais bronzer en même temps, tu n'as qu'à diminuer les carottes à un moment donné.....et tu auras un bronzage égal et très beau.

En tous cas, tu manqueras pas de béta-carotène! (provitamine A) Et c'est un puissant anti-oxydant, alors bon pour la santé. Si tu en prends un surplus, il sera éliminé par ton organisme.

Contrairement à la vitamine A qui elle s'accumule dans le foie et que tu dois bien doser.

En mangeant bien, et ta cure carottes, tu vas au soleil pour la vitamine D.....tu auras un beau teint!

Pour l'acné je n'en connait pas les effets. Si ça t'aide, tant mieux!

Quand j'en prenais, à l'école on me demandait comment je faisais pour être bronzée à l'année.... (parce qu'on a de gros hivers ici:)

Maintenant j'opte plutôt pour des lotions, crèmes auto-bronzantes légères.

Bonne chance!
0

Ok alors je commence pas cure today, je te dirai si il y a des resultats xD
0

ma*
0
Utilisateur anonyme

Ok! Tu me diras comment tu trouves ça. Ce ne sera pas un bronzage comme au soleil, mais un teint "santé" assez couleur "orangé". Si tu fais du bronzage au soleil en même temps, tu vas aimer.

Bonne chance. Et surtout mange bien, de bons repas complets.
0

Voila 1 semaine de passé et pour l'instant aucun effet sur ma peau à première vu ( surtout pour les boutons ) mais je ne perd pas espoir, il faut parfois attendre quelque semaines pour voir un véritable effet sur ma peau.
0
Utilisateur anonyme

Salut!

Ça prend au moins un mois avant de voir ton teint prendre de la couleur. Et pour la purée de carottes, je parle de purée crue. Ou du jus de carottes, c'est pareil.

Tu deviens "saturée" de béta-carotène, et c'est ce pigment qui va colorer ta peau.

Si tu veux un résultat plus immédiat, fais-toi des masques.

J'en connaissais un avec de la crème ou blanc d'oeuf en neige et du jus de carottes, mais j'ai perdu la recette...

En voici un trouvé Ici.

mélanger un jaune d'oeuf avec deux cuillères à café de yaourt.
Battez le tout.
Ajoutez ensuite une cuillère à café d'huile d'olive et 5 gouttes d'huile essentielle de carotte.
Appliquez une couche de cette préparation sur votre visage, votre cou et décolleté et laissez agir pendant une vingtaine de minutes.
Rincez ensuite à l'eau claire.
Votre teint aura ainsi pris un hâle naturel et lumineux.

Je ne crois pas que ça aie un effet magique pour les boutons, mais ça peut t'aider.

Il faut que tu t'assure de bien manger et prendre de bonnes sources de toutes les vitamines. En prenant des repas équilibrés tu les prends sans problème.

Vitamines A, B, C, E......des protéines, des acides gras essentiels ......Le zinc.... Et bois beaucoup d'eau!

Lis ceci > http://www.ligne-et-minceur.net/soins-peau.php

Oui, la vitamine A (rétinol) est bonne pour la santé de la peau et contre l'acné.

La vitamine A proprement dite ne se trouve que dans les produits d'origine animale : foie, viande, poisson, lait entier (le lait écrémé est enrichi en vitamine A), beurre, oeufs, fromages, etc. Le bêta-carotène (provitamine A) est fourni par certains légumes et fruits qui en contiennent de grandes quantités : carottes, abricots, mangues, légumes vert foncé, patates douces, persil, etc. Noter que les caroténoïdes sont beaucoup mieux absorbés avec un peu de matière grasse.

Ici > https://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=vitamine_a_betacarotene_ps

Dans un mois, dis-moi comment tu trouve ton nouveau teint hâlé? :)

Salut!
0