Attirance homosexuelle envers des hommes plus âgés.
Fermé
Bonjour, expliquer moi je ne comprend pas , je suis gay , je le sait , j'en suis convaincu , j'ai eu des relations jamais rien de sérieux , mais expliquer moi pourquoi je n'aime que les hommes plus vieux que moi ? dans les 35-60 sachant que 35 cest limite pour moi ? Pourquoi meme en étant gay j'ai 0 attirance pour les gars de mon age ? que ce soit coté mental ou physique il y a rien a part que l'amitié que je peut érpouver et meme la sa pose problemes parfois , mais mon plus gros problemes en ce moment cest commen je peut avoir une relation avec quelquun ? je peux pas avoir une relation , une vrai avec un homme de 45 alors que j'en est 17 cest pas logique je sais pas.. et mes parents dirait quoi ? Tout mon entourage ? son entourage a lui ? Car la présentement je susi amoureux d'un gars , il a 58 ans , je l'adore et il le sait pas , mais emme si je le lui révellais commen faire ..? cest pas possible 17 ans avec un gars de 58 .. :( ? Expliqueerr mwaa pk je suis comme sa :(
A voir également:
- Gay jeune et vieux
- Ale siewert gay - Meilleures réponses
- Gay vieux et jeune - Meilleures réponses
- Uterus a l'envers - Accueil - Système reproducteur
- Point g des hommes - Accueil - Santé de l'homme
- Menopause des hommes - Accueil - Santé de l'homme
- Hommes en érection - Accueil - Santé de l'homme
- Age des pourquoi - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Bonjour Siewert.
Ce sera plus simple de continuer sur ta première question.
Cela permettra de mieux comprendre ta préoccupation actuelle en tenant compte de ta réflexion précédente.
Continu donc ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1227297-mes-probleme-liee-a-l-homosexualite
Ce sera plus simple de continuer sur ta première question.
Cela permettra de mieux comprendre ta préoccupation actuelle en tenant compte de ta réflexion précédente.
Continu donc ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1227297-mes-probleme-liee-a-l-homosexualite