Attirance homosexuelle envers des hommes plus âgés.

Fermé
Siewert Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - Modifié par begonie le 11/03/2013 à 05:14
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 mars 2013 à 05:27
Bonjour, expliquer moi je ne comprend pas , je suis gay , je le sait , j'en suis convaincu , j'ai eu des relations jamais rien de sérieux , mais expliquer moi pourquoi je n'aime que les hommes plus vieux que moi ? dans les 35-60 sachant que 35 cest limite pour moi ? Pourquoi meme en étant gay j'ai 0 attirance pour les gars de mon age ? que ce soit coté mental ou physique il y a rien a part que l'amitié que je peut érpouver et meme la sa pose problemes parfois , mais mon plus gros problemes en ce moment cest commen je peut avoir une relation avec quelquun ? je peux pas avoir une relation , une vrai avec un homme de 45 alors que j'en est 17 cest pas logique je sais pas.. et mes parents dirait quoi ? Tout mon entourage ? son entourage a lui ? Car la présentement je susi amoureux d'un gars , il a 58 ans , je l'adore et il le sait pas , mais emme si je le lui révellais commen faire ..? cest pas possible 17 ans avec un gars de 58 .. :( ? Expliqueerr mwaa pk je suis comme sa :(
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
11 mars 2013 à 05:27
Bonjour Siewert.

Ce sera plus simple de continuer sur ta première question.

Cela permettra de mieux comprendre ta préoccupation actuelle en tenant compte de ta réflexion précédente.

Continu donc ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1227297-mes-probleme-liee-a-l-homosexualite
1