Mon fils est-il homosexuel?
Fermé
maman helene
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
-
12 mai 2013 à 02:18
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 mai 2013 à 11:13
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 mai 2013 à 11:13
A voir également:
- J'ai surpris mon fils avec son copain
- Je branle mon fils - Meilleures réponses
- Mon fils est gay forum - Meilleures réponses
- J'ai surpris mon fils et son cousin en train de - Forum Sexualité
- J'ai surpris mon fils de 13 ans - Forum Sexualité
- Mon fils a eu un rapport sexuelle avec ma fille - Forum Sexualité
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 12/05/2013 à 08:23
Modifié par begonie le 12/05/2013 à 08:23
Bonjour.
En tenant compte de tes fortes préoccupations vis-à-vis du comportement
de ton fils, probablement en lien avec sa curiosité et ses découvertes de son évolution personnelle, tu pourrais demander un rendez-vous chez un(e) psychologue, mais pour toi-même. Ceci dans le but de comprendre et d'apprendre comment faire avec et comment ne pas faire avec.
Tu es tombée, comme par hasard, à plusieurs reprises, à le " surprendre ".
Evite peut-être de ne pas retomber dans ce genre de situations.
Les adolescents ont besoin d'intimité et ont droit à leur sphère privée et les parents se doivent de la respecter.
Certains pédopsychiatres renommés pensent même que ce n'est pas aux parents de s'occuper de la sexualité de leurs enfants, sauf réponses aux questions normales et besoins d'informations venant d'eux-mêmes.
Son père pourra, de son coté, s'arranger pour partager de façon régulière, des activités avec son fils, comme des activités sportives, tel le foot, vélo, natation etc, ou de loisirs, hobby, etc... ce qui l'aidera dans son développement en général.
C'est bien le père qui donne des "re-pères" à son adolescent.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
En tenant compte de tes fortes préoccupations vis-à-vis du comportement
de ton fils, probablement en lien avec sa curiosité et ses découvertes de son évolution personnelle, tu pourrais demander un rendez-vous chez un(e) psychologue, mais pour toi-même. Ceci dans le but de comprendre et d'apprendre comment faire avec et comment ne pas faire avec.
Tu es tombée, comme par hasard, à plusieurs reprises, à le " surprendre ".
Evite peut-être de ne pas retomber dans ce genre de situations.
Les adolescents ont besoin d'intimité et ont droit à leur sphère privée et les parents se doivent de la respecter.
Certains pédopsychiatres renommés pensent même que ce n'est pas aux parents de s'occuper de la sexualité de leurs enfants, sauf réponses aux questions normales et besoins d'informations venant d'eux-mêmes.
Son père pourra, de son coté, s'arranger pour partager de façon régulière, des activités avec son fils, comme des activités sportives, tel le foot, vélo, natation etc, ou de loisirs, hobby, etc... ce qui l'aidera dans son développement en général.
C'est bien le père qui donne des "re-pères" à son adolescent.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie