Suis-je homosexuel, bisexuel, heterosexuel ?

art'hur Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 26 déc. 2012 à 23:34
art'hur Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 22:05
Bonjour, je suis un lycéen de 16 ans, et comme c'est souvent le cas dans l'adolescence, le questionnement de l'attirance sexuelle se pose. Le corps d'un homme m'attire beaucoup, la virilité est toujours quelque chose que j'ai cherché et je commence aujourd'hui à la trouver grâce à la puberté. Seulement, je viens d'une famille d'agriculteurs, dont une bonne partie est chrétienne et ça n'a jamais été le schéma familiale. À vrai dire, j'ai toujours chercher à casser les codes, m'habiller autrement, ne pas faire comme les autres, ne pas être un de ses "moutons" qui baisse la tête et qui fait ce qu'on lui dit. Je me dis donc que ça se peut que mon attirance pour les hommes vienne de là, du fait de ne pas vouloir être comme la majorité des gens. Ma mère m'a souvent posé la question si j'étais Homosexuel par ma façon de me démarqué, de m'habiller (même si je m'habille plus "ternement" aujourd'hui, pas avec un pantalon bleu, et un t-shirt vert pomme et des chaussures jaunes comme je l'étais étant plus jeune).
J'ai seulement aussi envie d'une relation avec une fille, passer des moments romantiques mais je n'ai pas la même attirance sexuelle qu'avec les hommes, c'est moins fort même si la sodomie ne me tente pas forcément, c'est vraiment le corps, et les muscles même d'un homme qui me plaisent.
Je viens donc demander vos avis, vos expérience, je suis perdu comme pas mal de monde et j'aimerais bien m'épanouir sexuellement parlant.
Merci d'avance pour vos réponses.

17 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 déc. 2012 à 00:44
Bonjour

Tu peux aussi admirer le corps des hommes juste parce que tu es un homme.
Juste en modèle.

Ta sexualité n'est pas encore complétement défini.

Les clichés grotesque de ta mère tu t'en fiche.
Tu t'habille comme tu en as envie.
1
art'hur Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
26 juin 2013 à 22:25
Non, ce n'est pas ça, ma même approuve mon style et m'a toujours dit de foncer dans ce qui me plaisait, qu'ils me soutiendront toujours.
Mais le hic c'est que les hommes ont beaucoup plus tendance à me faire quelque chose par exemple qu'en je croise un mec dans la rue qu'une femme...
Je pense être rendu au point de non-retour, et je n'ai pas envie de me prendre la tête à rester à réfléchir sur qui je suis et je pense que je vais de plus en plus le mettre au clair avec mon entourage !
0
norton330 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 1
28 déc. 2012 à 10:35
tu ces tu est pas le seul
1
anthocb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 1
26 juin 2013 à 19:12
Je ressens exactement la même chose, j'aimerais savoir où tu en es maintenant par rapport à ça ?
1
ezra-ezra Messages postés 85 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 7
27 déc. 2012 à 00:03
tu as deja esseye une relation avec une fille ? avec un garçon ?
vide ton cerveau, tu es encore jeune, trouves toi une fille et vies ta vie .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laetithia Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
27 déc. 2012 à 00:05
cest vrai s cest pas fait essait davoir une relation avec une femme tu le verra comme sa
0
art'hur Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 déc. 2012 à 00:07
J'ai déjà eu une aventure avec une fille mais nous ne sommes pas aller plus loin (histoire chiante à expliquer), et je ne pense pas que j'aurais été prêt à faire l'amour.
0
ezra-ezra Messages postés 85 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 7
27 déc. 2012 à 00:11
tu n'es pas puceau je pense !
alors esseye avec une fille, et tu sentiras un beau plaisir !
une fille est douce, sensible, belle, excitante .. tu vois donc ne pense pas au sujet gay :)
0
art'hur Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 déc. 2012 à 00:15
Mais lorsque je voie un homme torse nu ou nu ça m'excite plus qu'une femme.. :/
0
laetithia Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
27 déc. 2012 à 00:16
POURquoi dire je ne pnce pas si tu na pas essaiyer
essait dans trouver une qui te plait vaiment ettout viendra seul cest sur que si elle viens vers toi pour un calin et que soit tu na pas d'erection ou tu larepousse arthur ne te pose meme pas la question moi jepense que tu est attiree seulement pas les hommes mes aussi taimerais vivre un truc avec une fille car tu nose pas vis a vis de ta famille
0
ezra-ezra Messages postés 85 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 7
27 déc. 2012 à 00:17
qu'est ce qui t'excite en lui, ça te donne l'envie de faire le sexe avec lui, ou juste vu ses muscles, une petite jalousie de taille et de muscles ??!!
ça arrive ...
0
laetithia Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
27 déc. 2012 à 00:21
cest vrai autant tu est juste attire par sont corp
0
art'hur Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 déc. 2012 à 00:32
C'est une réelle envie de sexe. Mais les filles m'attire aussi mais pas autant. C'est pour ça que je suis aussi perdu, mais je pense effectivement qu'il faut que j'essaie et que je me fasse ma propre réponse.
0
ezra-ezra Messages postés 85 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 7
27 déc. 2012 à 00:33
esseyes de faire un rapport avec une fille !
ne penses pas trop cote gay !
0
art'hur Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 déc. 2012 à 00:34
Oui je pense que c'est ce que je vais faire, quand le moment viendra et que je le sentirais bien (en soirée par exemple) je pourrais tenter l'expérience.
0
art'hur Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
26 juin 2013 à 22:21
J'ai réussis à en parler avec une amie à une soirée avec laquelle je suis très proche et qui me demande toujours de faire l'amour avec elle (en tant que blague), et elle voit que des fois ça me gène, puis elle me dit "De toutes façons, t'es gay !". Donc gros blanc, et je l'amène de côté, parler avec elle et elle m'avoue le savoir depuis qu'elle me connait et qu'elle l'a toujours remarqué en moi mais qu'il fallait que je reste comme je suis. Pour elle je ne suis pas forcément Homo, ou même Bi, je suis plutôt "autre", du genre incasable. Par la suite j'en ai parlé à une autre amie qui a un an de moins que moi et elle m'a dit à quelque chose peu la même chose.
Mon gros problème est de savoir si le regard de mes potes mesc (je suis en internat en plus, et nous sommes tous assez proches, du genre se foutre à poil et courir dans un couloir n'en dérange pas beaucoup) va changer, mais je pense qu'une fois les vacances passées, je vais réunir mes amis les plus proches et leur expliquer puisque je préfère vivre heureux que dans le silence.
Reste le problème de mes parents, surtout vu la conversation que j'ai eu ce soir avec mon père auquel je disait qu'il ne me connaissais pas, puisqu'il n'a jamais trop été présent à cause de son travail mais qu'il n'a jamais vraiment chercher à nous prouver (mon frère et moi) son affection.
Donc voilà grossièrement ou j'en suis, j'ai juste envie de me libérer de ce malêtre puisqu'on a qu'une vie et que je me dis qu'il faut la vivre à fond et ne pas regretter.
Donnes-moi de tes nouvelles, savoir comment toi, tu évolues ! :)
0
msergem Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 20:19
tu as l'âge de la découverte, a 14 ans j'avais déjà connu le corps d'une femme (21 ans), mais cela ne me suffisait pas, l'homme en lui même m'excitait aussi et lors d'une colo le propriétaire du bâtiment ma "séduit" et initier au plaisir masculin, ensuite pendant 35 ans j'ai partager ce besoin entre homme et femme.
mais ma vie était a faire avec une femme dont j'ai eu 4 enfants et qui connais mes penchant avec les hommes.
en conclusion je dirais ,laisse toi aller a tes pulsion, pas besoin de le crier sur les toits, et tu y trouvera ta voie.
cordialement serge
ps: être gay c pas une maladie (au cas ou)
0
art'hur Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 22:05
Tout d'abord, je ne pense pas que l'homosexualité soit une maladie, loin de là. Je suis très tolérant et très ouvert. C'est vrai que lorsque j'ai posté ce sujet, je ne me sentais pas forcément bien dans ma peau, et pas bien vis à vis de ma sexualité. Mais je ne veux aujourd'hui pas me rendre malheureux à cause de cela et vivre tel que je suis (Je ne suis pas du genre à crier ce genre de chose sur les toits). Depuis que j'en ai parlé avec deux amies, de plus en ce moment, j'ai souvent des conversations assez sérieuses avec mes parents sur l'éducation, enfin la vie tout simplement. Je pense que je leur dirais mes attirances sous peu ainsi qu'au reste de mon entourage.
Dans tous les cas je remercie tous vos commentaires qui m'ont aussi aidé à faire le clair et à me sentir mieux, merci à tous ! :)
0