Suis-je homosexuel, bisexuel, heterosexuel ?

art'hur Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 26 déc. 2012 à 23:34
art'hur Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 22:05
Bonjour, je suis un lycéen de 16 ans, et comme c'est souvent le cas dans l'adolescence, le questionnement de l'attirance sexuelle se pose. Le corps d'un homme m'attire beaucoup, la virilité est toujours quelque chose que j'ai cherché et je commence aujourd'hui à la trouver grâce à la puberté. Seulement, je viens d'une famille d'agriculteurs, dont une bonne partie est chrétienne et ça n'a jamais été le schéma familiale. À vrai dire, j'ai toujours chercher à casser les codes, m'habiller autrement, ne pas faire comme les autres, ne pas être un de ses "moutons" qui baisse la tête et qui fait ce qu'on lui dit. Je me dis donc que ça se peut que mon attirance pour les hommes vienne de là, du fait de ne pas vouloir être comme la majorité des gens. Ma mère m'a souvent posé la question si j'étais Homosexuel par ma façon de me démarqué, de m'habiller (même si je m'habille plus "ternement" aujourd'hui, pas avec un pantalon bleu, et un t-shirt vert pomme et des chaussures jaunes comme je l'étais étant plus jeune).
J'ai seulement aussi envie d'une relation avec une fille, passer des moments romantiques mais je n'ai pas la même attirance sexuelle qu'avec les hommes, c'est moins fort même si la sodomie ne me tente pas forcément, c'est vraiment le corps, et les muscles même d'un homme qui me plaisent.
Je viens donc demander vos avis, vos expérience, je suis perdu comme pas mal de monde et j'aimerais bien m'épanouir sexuellement parlant.
Merci d'avance pour vos réponses.

17 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 déc. 2012 à 00:44
Bonjour