Jalouse

amira wael Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 22:08
roosbath Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 16 mars 2013 à 20:40
Bonjour,
bonjour je suis une fille de 21 ans je suis amoureuse d'un homme agé de 24 ans au début la relation était parfaite mais safais 1 ans que je commence a etre trés jalouse de nimporte koi et cela a des effets des négatives sur la relation en se disputes tous le tenp (meme si je le voie dire bjr a une fille je lui fais une disputes ) je sais pa qoi faire la chose la plus inportante que je nétais pas comme sa aforce qu'il me dit il faut quand parle de tous surtout de se que tu resens il faut me dire tous je commence a lui faire savoir que je suis jalouse jusqua les histoire saccumule
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
9 mars 2013 à 09:44
Bonjour,

bonjour je suis une fille de 21 ans je suis amoureuse d'un homme agé de 24 ans au début la relation était parfaite mais safais 1 ans que je commence a etre trés jalouse de nimporte koi et cela a des effets des négatives sur la relation en se disputes tous le tenp (meme si je le voie dire bjr a une fille je lui fais une disputes ) je sais pa qoi faire la chose la plus inportante que je nétais pas comme sa aforce qu'il me dit il faut quand parle de tous surtout de se que tu resens il faut me dire tous je commence a lui faire savoir que je suis jalouse jusqua les histoire saccumule

Jalousie = manque de confiance.

Non seulement tu n'as pas confiance en toi, mais en plus, tu n'as pas confiance en ton copain.

Qu'elle est le problème qu'il dise "bonjour" à une copine ? Toi ? Tu ne dis "bonjour" à personne ?

Soit tu discutes ouvertement avec lui, soit tu le perds.

C'est un trouble pathologique chez toi, qui pourrit ton couple. Ton copain devient ta chose et non ton "copain".

Change vite °)

++
0
Bonjour,
qu'est-ce qui te fais peur au point d'être jalouse de tout et de rien dans ta relation amoureuse?
quelle autre relation (enfant/parent) as-tu pu avoir avec tes parents qui t'aurait fait manquer de confiance ou créer une peur?(séparation...)
Il te faut apprendre à chercher celle-ci afin de retrouver confiance en toi et en ton ami...
Courage, si tes sentiments d'Amour sont profond, cela disparaitra aussi vite que c'est venu...
0
roosbath Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
16 mars 2013 à 20:40
salut :)
j'ai 22 ans et j'ai le même problème que toi, la plupart des gens disent que c'est un manque de confiance en soit certes ça l'est mais ça prouve aussi que tu l'aimes ton homme ,moi pour éviter les disputes j'essais de fermer les yeux j'essais de me contrôler mais c'est pas toujours évident (pour moi ) !
0