Problème au gland

pp124 Messages postés 2 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 17ans et depuis un bon moment les extrémité de mon gland sont violet es que c grave ??merci d'avance de votre réponse
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Zinedine.D - 2 mars 2013 à 16:06
Ne t'inquiete, au niveau social pour moi tout va bien ;). Je vous plein aussi, bande d'idiot.

La poule qui chante qui a pondu l'oeuf ......

File jouer aux voitures ....
1
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Zinedine.D alias FouteurDeMerde ira voir ailleurs que sur les forums.
Point !
Terminé !

Toutes ses interventions minables sont supprimées ! Point, virgule à la ligne...

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
Utilisateur anonyme

Ah ça c'est sur qu'il est pas futé, est ce que ça te fais mal ? est ce que c'est désagréable ?
0
Utilisateur anonyme

Non moi j'm'amuse avec mon homme tkt pas pour moi ! t'avais pas besoin de confirmer que tu te sentais seul, vue ton niveau tu dois pas avoir beaucoup de personne qui veulent rester avec toi vu le degré d'intelligence que tu dégage ... Comme l'a dis marie, je l'accompagne pour ce qui est de te plaindre ! je te souhaite une bonne journée avec madame 5 doigts
0