Peur????
miss 02
Messages postés
27
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
voila je suis enceinte de 14 semaine de grossesse et 4 jours
et j'aimerais savoir si il y a des risque de perdre bébé?
merci de me répondre svp sa serais gentil
merci de me répondre svp sa serais gentil
A voir également:
- Peur????
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
9 réponses
Bonjour
Pourquoi cette question ?
+
Pourquoi cette question ?
+
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2571693-sophrologie-definition-formation-exercices-bienfaits/
La sophrologie est une méthode destinée à dominer la douleur et à apprendre à se détendre.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2571693-sophrologie-definition-formation-exercices-bienfaits/
La sophrologie est une méthode destinée à dominer la douleur et à apprendre à se détendre.
Arrête de focaliser sur les risques.
Fais ce que tu as, à faire, comme d'habitude. Va prendre l'air, prendre une bonne douche, un bon bain, faire tes courses, ton ménage etc....
La grossesse n'est pas une maladie.
@+
Fais ce que tu as, à faire, comme d'habitude. Va prendre l'air, prendre une bonne douche, un bon bain, faire tes courses, ton ménage etc....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arrête de focaliser sur les risques.
@+
@+
bonjour
si ton médecin de famille/gynécologue te dit rien à signaler c'est que tout va bien donc essaie de retirer cette crainte qui est compréhensible mais inutile de garder en toi
donc essaie de trouver la solution propre à toi pour éliminer cette crainte qui n'est pas bonne pour bébé
ensuite on considère que les Fc se font avant 3 mois celle qui se déroule après 3 mois sont plus rares donc zen
si ton médecin de famille/gynécologue te dit rien à signaler c'est que tout va bien donc essaie de retirer cette crainte qui est compréhensible mais inutile de garder en toi
donc essaie de trouver la solution propre à toi pour éliminer cette crainte qui n'est pas bonne pour bébé
ensuite on considère que les Fc se font avant 3 mois celle qui se déroule après 3 mois sont plus rares donc zen
encore