J'ai 16ans peur d'etre enceinte ....
Fermé
Bonjour, je prend la pillule il m'arrive de la prendre en retard (4h maximum) et j'ai des relations non protéger avec mon copain j'ai finis ma plaquette et je n'ai toujours pas mes règles cela va faire 4jours je n'ai pas non plus de douleur qui sont précurseur de l'arrivée de mes régles en générale et j'ai le bas du ventre gonflé (mais je l'ai aussi quand j'ai mes règles) de plus je vais souvent au toillette.
Est-il possible que je soit enceinte ???
Est-il possible que je soit enceinte ???
2 réponses
Bonjour.
Merci de ne pas répéter la question et de rester sur la précédente où tu as déjà reçu des réponses :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1385720-a-l-aide-j-ai-peur-d-etre-enceinte
Merci de ne pas répéter la question et de rester sur la précédente où tu as déjà reçu des réponses :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1385720-a-l-aide-j-ai-peur-d-etre-enceinte
Faut-il que je m'inquiette ? (fin je m'inquiette deja en faite mais je ne sais pas si il y a vraiment une raison)