Trouble de menstruation

dorah - 16 juil. 2008 à 10:56
 nourryna - 16 juil. 2008 à 17:32
Bonjour,


Le dernière fois que j'ai eu mes règles c'était en mois d'avril, et depuis mois de mai j'ai eu des pertes blanches , j'ai consulté un medecin et j'ai suivi des traitements, maintenant ces pertes resistent et j'ai toujours pas eu mes règles, j'ai des fortes , des démagaisons sur le vagin, des petits boutons qui se groupent sur un même endroit et des taches comme la saleté sur mes culottes, s'il vous plaît quelle maladie et quelle sera le traitement que je dois suivre pour soigner ce microbe.

PS: prier de garder ces informations entre vous et moi

Dans l'attente de vous lire à très bientôt,

Cordialement,

Dorah.
A voir également:

1 réponse

SALUT DORAH

g lu ton message, aparament je croie que tu as attrapper une MST ou peut etre bien une infection urinaire, tu fait pipi souvent? as tu eu des rapport sexuelle non proteger ces dernier temps?

je te conseille vivement d aller tres vite prendre un rdv chez ton medecin car tu doit traiter cette infection en plus on peut dire que c une infection car vu les symtomes que tu d ecrie ds ton message c exactement les memes d une infection moi je croie plus que c une MST mais je doit avoir assez d info pour te le dire,

de plus en plus que tu va rester comme ca sans traitement tes pertes peut devenir un peu verte et en plus ca peu sentir pas tres bon

prend vite un rdv chez le medecin tres rapidement c la plus sage decision que tu peux entreprendre

donne moi de tes nouvelles
0