Tachycardie

bellotdz Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 23 févr. 2013 à 12:50
strainpattern Messages postés 111 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 24 févr. 2013 à 14:15
Bonjour,
depuis 2 ans j étais diastolique j ai suivis un traitement avec le cardiologue echo normal.aprés tout est rentre dans le ordre j resté prsque 1ans sans médicament . maintenant je ressent les même symptôme je me fatigue (pas physiquement)defois sans le moindre effort sauvant le ceour bat rapidement maint maintenant ECG est normal
sachez que mon mode de vie n'est pas le meilleur a suivre je veille beaucoup et pas d'exercice physique
A voir également:

2 réponses

strainpattern Messages postés 111 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 101
23 févr. 2013 à 22:12
Bonjour

Vous étiez diastolique? Insuffisant cardiaque diastolique?

Ce que vous décrivez ressemble à une décompensation de votre insuffisance cardiaque..
Un ECG ne révèle pas tout, surtout s'il est fait en dehors des crises de tachycardie..

Il faut aller consulter votre médecin qui pourra vous en dire plus en vous examinant...
0
bellotdz Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
24 févr. 2013 à 00:51
merci de votre intention..une insuffisance cardiaque..!!!je croyer just que c'est du a la tension artérielle ou la fréquence cardiaque..alors que c'etait just des symptomes ..j'ai jamais eu de crise sérieuse ou un infarctus ..dans ce cas j'ai de la chance ..maintnant j'ai bien compris merci de m avoir ouvrir les yeux
0
strainpattern Messages postés 111 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 101
24 févr. 2013 à 14:15
Hum j'ai présumé que vous étiez insuffisant cardiaque d'après votre terme utilisé dans le premier message "diastolique" mais si vous étiez suivi par un cardiologue vous savez quand même pourquoi ?
C'est pas avec le peu de renseignements donnés ici que l'on peut vous donner un diagnostic !
0