Pertes jaunes + retard de règles

Signaler
-
 Aala -
Bonjour,

Je voulais avoir vos avis , voila 1 mois et 2 semaines que je n'ai pas eu mes règles
Et j'ai des pertes jaunes et mal en bas du ventre de temp en temp , j'aimerai l'avis de mamans sur cela si possible ... Je n'ai pas encore fait de test , peur d'être déçue ! Merci à toutes !!!! <3
A voir également:

4 réponses

Messages postés
2720
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
386
Bonjour,
Il n'y a qu'un test qui pourra répondre à ta question.
Tes pertes jaunes, maux au bas de ventre sont aussi les signe d'une infection !
Va te faire depister le plus vite que possible
Il m'est arrivé la meme chose , j'avais des perte jaunatre des douleur au bas ventre un retard de regles j'ai fais un test negatif et une prise de sang negative
Bon vu que mes perte continuait j'ai fais un depistage et j'avais une gonococcie
J'ai penser que c'étais a cause de cela que j'avais un retard
1 mois plus tard je n'avais toujours pas mes regles
Donc j'ai fais une prise de sang positif : j'étais enceinte de 2 mois et demi
Maintenant je suis a 5 mois .
En gros tu px etre enceinte mais tu peux aussi avoir une infection donc va faire ton petit depistage ^_^
Bon courage
Merci beaucoup de vos conseils !! Oui j'irai faire une frottis très rapidement ! Mais la g déjà des médicaments à prendre , une gellule que G du mettre comme un supositoire mais devant et une crème à appliquer et un gel pour sous la douche . Mais j'irai voir tout de même , merci beaucoup !
Tes gellules s'appellent des ovules .C'est le medecin qui te les a prescrites ? ou tu les a prise de toi meme ?
Donc tu avais bien une infection ?
Peut etre une mycose très fréquente pendant la grossesse ?
En tout cas bon courage et si tu souhaite une grossesse je te souhaite un beau ++