JE SUIS ENCEINTE DE 2 MOIS ET JE SUIS HEUREUSE

mamitéjeun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 15:09
 Andy - 18 févr. 2013 à 18:20
Bonjour,
je suis enceinte de 2 mois j'ai 52 ans et je ne veux pas consulté car quand je suis allé voir un médecin généraiste il sest presque moqué de moi quand je lui ai dit que je n'avais pas eu mes réges et que je sentais qque jétais enceinte j'avais fait un test il ma regardé et i ma dit que peut être que je me suis trompé il était incrédule. IL ma répondu que j'étais ménopausé et que les symptomes de la ménopauses étaient identiques qu'une grossesse. IL était heureux de me dire quà partir de la ménopause on perdait nos dents nos cheveux que nos os sedégraderait enfin il m'avait démoralisé j'ai refait un test et je l'ai porté chez le phaarmacien et m'a affirmé que j"étais enceinte quelle fut mon bonheur maintenant je prends soin demoi je suis épanouie et je ne verrai aucun médecin jusque l'accouchement de peur dêtre jugée.
A voir également:

7 réponses

Bonjour ,
Peur d'etre juger ?
Je pense que tu ne devrais pas garder ton ego ,
Une grossesse a 52 ans c'est très risquer donc prend un gyneco qui te comprendra il doit bien y avoir un qui ne sera pas idiot .
Je suis contente pour toi mais fait toi suivre par un medecin ça peut etre dangereux pour toi et ton bébé car tu as un très haut risque de fausse couche ce n'est pas pour t'affoler mais tout le monde sais que trop jeune ou trop vieille une grossesse est a risque
Fais aussi une prise de sang .
Bonne chance et bonne continuation et Heureuse grossesse ! Bisoux
1
mamitéjeun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 1
18 févr. 2013 à 15:30