JE SUIS ENCEINTE DE 2 MOIS ET JE SUIS HEUREUSE
mamitéjeun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
-
18 févr. 2013 à 15:09
Andy - 18 févr. 2013 à 18:20
Andy - 18 févr. 2013 à 18:20
A voir également:
- JE SUIS ENCEINTE DE 2 MOIS ET JE SUIS HEUREUSE
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Taux hcg 2 ui et enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Rythme bébé 2 mois - - Mon bébé mois par mois
7 réponses
Bonjour ,
Peur d'etre juger ?
Je pense que tu ne devrais pas garder ton ego ,
Une grossesse a 52 ans c'est très risquer donc prend un gyneco qui te comprendra il doit bien y avoir un qui ne sera pas idiot .
Je suis contente pour toi mais fait toi suivre par un medecin ça peut etre dangereux pour toi et ton bébé car tu as un très haut risque de fausse couche ce n'est pas pour t'affoler mais tout le monde sais que trop jeune ou trop vieille une grossesse est a risque
Fais aussi une prise de sang .
Bonne chance et bonne continuation et Heureuse grossesse ! Bisoux
Peur d'etre juger ?
Je pense que tu ne devrais pas garder ton ego ,
Une grossesse a 52 ans c'est très risquer donc prend un gyneco qui te comprendra il doit bien y avoir un qui ne sera pas idiot .
Je suis contente pour toi mais fait toi suivre par un medecin ça peut etre dangereux pour toi et ton bébé car tu as un très haut risque de fausse couche ce n'est pas pour t'affoler mais tout le monde sais que trop jeune ou trop vieille une grossesse est a risque
Fais aussi une prise de sang .
Bonne chance et bonne continuation et Heureuse grossesse ! Bisoux
mamitéjeun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
1
18 févr. 2013 à 18:14
18 févr. 2013 à 18:14
re j"ai u vos messages encorageants et vous avez réussi à me convaincre demain je prends rendez avec un gygy et je vos raconterais la suite merci mes amies , bisous.
marie2208
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
473
18 févr. 2013 à 18:16
18 févr. 2013 à 18:16
de rien le plus important et de rester positive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
18 févr. 2013 à 16:00
18 févr. 2013 à 16:00
Bonjour
Faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse, les tests urinaires ne sont pas fiables du tout.
@+
Faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse, les tests urinaires ne sont pas fiables du tout.
@+
marie2208
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
473
18 févr. 2013 à 17:34
18 févr. 2013 à 17:34
j'ai 41ans un fils de 23ans et 2 filles de bientôt 20 et 15ans je suis enceinte de 4mois et demi donc les jugement je connais mais je passe au dessus mon gynécologue pensait que je ferais un fausse couche avant mes 3 mois et comme tu vois ce n'est pas le cas par contre j'ai un fibrome mal placer du diabète gestationel et des contractions j' ai dû avoir une amniocentèse pas le top je suis sous traitement et en arrêt jusqu'à la fin de ma grossesse la nature ne fait pas toujours bien les choses donc je te conseille déjà de faire une prise de sang car les test urinaire ne sont pas fiables afin de vérifier sans aucun doute que tu es bien enceinte ensuite change de médecin et consulte vite un gynécologue car avec l'âge certaine pathologie grave pour le bébé et la maman peuvent apparaître si tu veux que ta grossesse se passe dans les meilleurs conditions possible pour ton bébé bon courage
18 févr. 2013 à 15:30
Modifié par chou77 le 18/02/2013 à 15:43
18 févr. 2013 à 15:44
Mais ce n'est pas lui qui va décider .
C'est bien beau de laisser faire la nature mais les methodes medicales de nos jours sont là en général pour nous sauver des vies
En tout cas je comprends ton cas .
Je suis tomber enceinte a 14 ans et beaucoup de medecin voulait me faire la morale mais ce n'est pas ce que je voulais juste savoir quel étais ma santé et ils voulaient me forcer a avorter
Je ne voulais plus voir de docteur .
Mais a 4 mois je me sentais pas trop bien je saignais donc j'ai été obliger de voir un docteur , j'ai faillit perdre mon bébé
J'ai accoucher prématurement a 7 mois de grossesse je suis resté 1 mois et demi a venir voir mon bébé tous les jours dans une couveuse et je n'avais que 14 ans .
Maintenant ma fille a 4 ans et j'en ai 19, certe mais si j'avais vu des medecin plus tot je n'aurais pas vécu cela
Je pense que tu devrais voir un medecin c'est le mieux qu'il faudrais faire pour toi et bébé .
Bon courage