JE SUIS ENCEINTE DE 2 MOIS ET JE SUIS HEUREUSE

mamitéjeun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 15:09
 Andy - 18 févr. 2013 à 18:20
Bonjour,
je suis enceinte de 2 mois j'ai 52 ans et je ne veux pas consulté car quand je suis allé voir un médecin généraiste il sest presque moqué de moi quand je lui ai dit que je n'avais pas eu mes réges et que je sentais qque jétais enceinte j'avais fait un test il ma regardé et i ma dit que peut être que je me suis trompé il était incrédule. IL ma répondu que j'étais ménopausé et que les symptomes de la ménopauses étaient identiques qu'une grossesse. IL était heureux de me dire quà partir de la ménopause on perdait nos dents nos cheveux que nos os sedégraderait enfin il m'avait démoralisé j'ai refait un test et je l'ai porté chez le phaarmacien et m'a affirmé que j"étais enceinte quelle fut mon bonheur maintenant je prends soin demoi je suis épanouie et je ne verrai aucun médecin jusque l'accouchement de peur dêtre jugée.
A voir également:

7 réponses

Bonjour ,
Peur d'etre juger ?
Je pense que tu ne devrais pas garder ton ego ,
Une grossesse a 52 ans c'est très risquer donc prend un gyneco qui te comprendra il doit bien y avoir un qui ne sera pas idiot .
Je suis contente pour toi mais fait toi suivre par un medecin ça peut etre dangereux pour toi et ton bébé car tu as un très haut risque de fausse couche ce n'est pas pour t'affoler mais tout le monde sais que trop jeune ou trop vieille une grossesse est a risque
Fais aussi une prise de sang .
Bonne chance et bonne continuation et Heureuse grossesse ! Bisoux
1
mamitéjeun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 1
18 févr. 2013 à 15:30
bonjour, mais comme jai eu un mauvais souvenir de ce médecin je ne veux plus voire de médecin ce n'est de légo cest de la gêne et j'ai peur qu"il me pousse à avorter voia je préfére ne pas voire de médecin et laisser faire la nature
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
Modifié par chou77 le 18/02/2013 à 15:43
Faite vous suivre quand meme trouvé un bon gynecologue qui ne vous jugera pas! Un grossesse a cet age est risquer autant pour vous que pour bébé, donc faite vous suivre et si vous ne le faite pas pour vous, faite le pour votre futur bébé, bonne continuation et feliciation!
0
Te pousser a avorter ? Il peut te proposer cela
Mais ce n'est pas lui qui va décider .
C'est bien beau de laisser faire la nature mais les methodes medicales de nos jours sont là en général pour nous sauver des vies
En tout cas je comprends ton cas .
Je suis tomber enceinte a 14 ans et beaucoup de medecin voulait me faire la morale mais ce n'est pas ce que je voulais juste savoir quel étais ma santé et ils voulaient me forcer a avorter
Je ne voulais plus voir de docteur .
Mais a 4 mois je me sentais pas trop bien je saignais donc j'ai été obliger de voir un docteur , j'ai faillit perdre mon bébé
J'ai accoucher prématurement a 7 mois de grossesse je suis resté 1 mois et demi a venir voir mon bébé tous les jours dans une couveuse et je n'avais que 14 ans .
Maintenant ma fille a 4 ans et j'en ai 19, certe mais si j'avais vu des medecin plus tot je n'aurais pas vécu cela
Je pense que tu devrais voir un medecin c'est le mieux qu'il faudrais faire pour toi et bébé .
Bon courage
0
mamitéjeun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 1
18 févr. 2013 à 18:14
re j"ai u vos messages encorageants et vous avez réussi à me convaincre demain je prends rendez avec un gygy et je vos raconterais la suite merci mes amies , bisous.
1
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
18 févr. 2013 à 18:16
de rien le plus important et de rester positive
1
Nounours a raison
Pour ta santé et celle du bébé fais toi suivre par un medecin c'est pour ton bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
18 févr. 2013 à 16:00
Bonjour

Faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse, les tests urinaires ne sont pas fiables du tout.

@+
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
18 févr. 2013 à 17:34
j'ai 41ans un fils de 23ans et 2 filles de bientôt 20 et 15ans je suis enceinte de 4mois et demi donc les jugement je connais mais je passe au dessus mon gynécologue pensait que je ferais un fausse couche avant mes 3 mois et comme tu vois ce n'est pas le cas par contre j'ai un fibrome mal placer du diabète gestationel et des contractions j' ai dû avoir une amniocentèse pas le top je suis sous traitement et en arrêt jusqu'à la fin de ma grossesse la nature ne fait pas toujours bien les choses donc je te conseille déjà de faire une prise de sang car les test urinaire ne sont pas fiables afin de vérifier sans aucun doute que tu es bien enceinte ensuite change de médecin et consulte vite un gynécologue car avec l'âge certaine pathologie grave pour le bébé et la maman peuvent apparaître si tu veux que ta grossesse se passe dans les meilleurs conditions possible pour ton bébé bon courage
0
Bah c'est super je te souhaite une heureuse grossesse si tu es bien enceinte et fait attention a toi bon courage
0