Date de grossesse ne correspond pas à l'echo

vivi - 4 févr. 2013 à 11:55
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 5 févr. 2013 à 15:12
Bonjour,
j'ai 41 ans je suis enceinte depuis (normalement ovulation le 20/12/2012) dernières règles le 23 novembre 2012 des saignements hier visite aux urgences à l'echo, présence du sac ovulaire vésicule vitelline embryon présent pas d'activité cardiaque ni de mobilité et l'embryon ne mesure que 3.2 mm ce qui correspond à 4 - 5 sa les saignements continus, conclusion, grossesse d'évolution douteuse deuxième écho prévu dans une semaine. Je suis quasi certaine que tout vire au cauchemar à nouveaux. j'ai déjà fait une FC en février 2012 après avoir vécu trois mois avant une Interruption Médical de Grossesse à 17sa. j'ai très peur et cette incertitude, cette attente sont invivable. aidez moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 13:28
bjr

désolé de ne pas pouvoir vous rassurer : je suis surpris de la date d' ovulation que vous donné car elle se situe 4 semaines après le début des dernières règles.

Avez vous des cycles irréguliers et vous êtes vous basé sur une courbe de température ou un test d' ovulation ?

Malheureusement ces questions ne peuvent pas atténuer votre angoisse !
0
pour donner suite à votre question, ma date d'ovulation à été déterminée par un test d'ovulation qui indique les 3 jours optimums pour concevoir. le premier jour indiqué est le 20 décembre. quant à ma dernière date de règles, c'est bien le 23 novembre. mes cycles sont très long ces dernier temps (j'ai 41ans) mais ils restent naturels c'est à dire pas d'aide médicamenteuse. Pouvez vous m'aider à trouver des réponses. Je saigne toujours, rouge vif, comme des règles (pas de façon hémorragique). faut il que j'aille voir ma gynéco pour un second avis?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 14:12
Oui cela semble normal d' aller consulter votre gynéco avec l' écho
0