Date de grossesse ne correspond pas à l'echo

Signaler
-
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
Bonjour,
j'ai 41 ans je suis enceinte depuis (normalement ovulation le 20/12/2012) dernières règles le 23 novembre 2012 des saignements hier visite aux urgences à l'echo, présence du sac ovulaire vésicule vitelline embryon présent pas d'activité cardiaque ni de mobilité et l'embryon ne mesure que 3.2 mm ce qui correspond à 4 - 5 sa les saignements continus, conclusion, grossesse d'évolution douteuse deuxième écho prévu dans une semaine. Je suis quasi certaine que tout vire au cauchemar à nouveaux. j'ai déjà fait une FC en février 2012 après avoir vécu trois mois avant une Interruption Médical de Grossesse à 17sa. j'ai très peur et cette incertitude, cette attente sont invivable. aidez moi
A voir également:

1 réponse

bjr

désolé de ne pas pouvoir vous rassurer : je suis surpris de la date d' ovulation que vous donné car elle se situe 4 semaines après le début des dernières règles.

Avez vous des cycles irréguliers et vous êtes vous basé sur une courbe de température ou un test d' ovulation ?

Malheureusement ces questions ne peuvent pas atténuer votre angoisse !
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
402
je dois te dire que j'etais dans le même etat que toi en novembre j'etais sur que j'allais encore faire une fausse couche ou que se serai une grossesse non évolutive quand j 'ai entendu son coeur battre j'ai pleuré pendant 1h sans pouvoir m'arrêter encore aujourd'hui vivant une grossesse difficile je dois faire des échos tous les 15 jours 3 semaines sans compter les examens à cotés a chaque fois le stresse est là incontrolable je pense que c'est normal courage à toi
je te remercie marie de tes message mais là encore, je pense vraiment que tout est entrain de s'arrêter car je perds du sang depuis hier (comme si j'avais mes règles) et l'embryon vu à l'écho ne correspond pas au supposé nombre de SA. pas de rythme cardiaque ni de mobilité de l'embryon.
j'attends un appel de ma gynéco demain et j'espère qu'elle va me prendre en consultation entre deux. Je préfère être fixée. Je n'y croix plus beaucoup.
et toi, en novembre, avant d'entendre le coeur de ton bébé, as tu eu des problèmes de saignements? ou une grossesse qui ne semblait pas évoluer en fonction des dates?
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
402
moi ma gyneco etait persuader que j'allais faire une fausse couche avant mes 3 mois car j'ai un fibrome assez important juste à coté du sac et tu vois pour l'instant le fibrome stagne et le foetus pousse très bien iol est possible que tes saignement soit des règles anniversaire je te met un lien que j'ai trouvé cela pourra t'aider
http://www.infobebes.com/Grossesse/Sante/Grossesse-difficile/Les-imprevus-de-la-grossesse/Les-regles-pendant-la-grossesse
je t'e met 2 autres lien tu veras très interressant d'autre femme à qui c'est arrivé
https://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/grossesse/ovulation-tardive-embryon-sujet_187886_1.htm
http://www.gyneweb.fr/sources/gdpublic/gynequizz/fiche-prat/devt-echo.htm
marie bonjour,
comme je le présentais, j'ai fait une FC cette nuit aux urgences après avoir ressenti de fortes douleurs comparables à des contractions dans le bas ventre et dans les reins; ces douleurs ont duré 9h et puis d'un coup mon ventre s'est complètement vidé sous mes yeux au moment de refaire l'écho. Dans mon malheur, je n'ai pas eu besoin de curtage. le verdict est posé, ma grossesse s'en est allée et nos rêves de devenir parents aussi.
Nous sommes rentrés avec mon mari vers deux heures ce matin et encore une fois, tout est assez difficile a vivre, ça va et puis d'un coup je tombe en sanglots.
Je n'ai plus la force ni le courage d'envisager à nouveau quoi que ce soit. Je suis KO
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
402
je suis désolée pour toi mais ne baisse pas les bras après ma fausse couche je m'etais donner jusqu'au mois de décembre pour tombé enceinte mais cette fois ne me suis pas pris la tête j'ai décidé de laisser faire les choses sans que cela ne deviennent un obsession et tu vois la surprise de ma grossesse au mois d'octobre je suis de tout coeur avec toi courage