Date de grossesse ne correspond pas à l'echo
vivi
-
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 41 ans je suis enceinte depuis (normalement ovulation le 20/12/2012) dernières règles le 23 novembre 2012 des saignements hier visite aux urgences à l'echo, présence du sac ovulaire vésicule vitelline embryon présent pas d'activité cardiaque ni de mobilité et l'embryon ne mesure que 3.2 mm ce qui correspond à 4 - 5 sa les saignements continus, conclusion, grossesse d'évolution douteuse deuxième écho prévu dans une semaine. Je suis quasi certaine que tout vire au cauchemar à nouveaux. j'ai déjà fait une FC en février 2012 après avoir vécu trois mois avant une Interruption Médical de Grossesse à 17sa. j'ai très peur et cette incertitude, cette attente sont invivable. aidez moi
j'ai 41 ans je suis enceinte depuis (normalement ovulation le 20/12/2012) dernières règles le 23 novembre 2012 des saignements hier visite aux urgences à l'echo, présence du sac ovulaire vésicule vitelline embryon présent pas d'activité cardiaque ni de mobilité et l'embryon ne mesure que 3.2 mm ce qui correspond à 4 - 5 sa les saignements continus, conclusion, grossesse d'évolution douteuse deuxième écho prévu dans une semaine. Je suis quasi certaine que tout vire au cauchemar à nouveaux. j'ai déjà fait une FC en février 2012 après avoir vécu trois mois avant une Interruption Médical de Grossesse à 17sa. j'ai très peur et cette incertitude, cette attente sont invivable. aidez moi
A voir également:
- Ma grossesse ne correspond pas à mes dernière règle
- Douleur de regle 9 mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
bjr
désolé de ne pas pouvoir vous rassurer : je suis surpris de la date d' ovulation que vous donné car elle se situe 4 semaines après le début des dernières règles.
Avez vous des cycles irréguliers et vous êtes vous basé sur une courbe de température ou un test d' ovulation ?
Malheureusement ces questions ne peuvent pas atténuer votre angoisse !
désolé de ne pas pouvoir vous rassurer : je suis surpris de la date d' ovulation que vous donné car elle se situe 4 semaines après le début des dernières règles.
Avez vous des cycles irréguliers et vous êtes vous basé sur une courbe de température ou un test d' ovulation ?
Malheureusement ces questions ne peuvent pas atténuer votre angoisse !
vivi
pour donner suite à votre question, ma date d'ovulation à été déterminée par un test d'ovulation qui indique les 3 jours optimums pour concevoir. le premier jour indiqué est le 20 décembre. quant à ma dernière date de règles, c'est bien le 23 novembre. mes cycles sont très long ces dernier temps (j'ai 41ans) mais ils restent naturels c'est à dire pas d'aide médicamenteuse. Pouvez vous m'aider à trouver des réponses. Je saigne toujours, rouge vif, comme des règles (pas de façon hémorragique). faut il que j'aille voir ma gynéco pour un second avis?
Utilisateur anonyme
Oui cela semble normal d' aller consulter votre gynéco avec l' écho