Arret de pilule et toujours pas de règles
mel'"o
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophia3101 Messages postés 97 Statut Membre -
sophia3101 Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, il y a maintenant 1 mois et 1 semaine que j'ai arrêté ma pilule suite à la perte de ma plaquette suite à mon déménagement (varnoline continu). j'ai eu des rapports non protégés avec mon fiancé.
j'ai fait un test urinaire il y a 6 jours qui c'est avéré négatif mais pourtant je n'ai toujours pas mes règles ... Je vais très souvent au toilettes (j'ai tout le temps envie de faire pipi, ca me reveille même la nuit) et j'ai le ventre vraiment gonflé alors que normalement j'ai un ventre extremement plat ! je suis super fatiguée mais cela peut etre dû a mon train de vie assez soutenu en ce moment. J'ai quelques bouffés de chaleurs; depuis hier ou avant hier j'ai les seins un peu douloureux. J'ai aussi des pertes blanches abondantes mais pas tous les jours.
Je voudrai savoir si il est possible que je sois enceinte malgré ce test ?
je suis perdue, merci d'avance pour vos futures réponses, biz !
alors voila, il y a maintenant 1 mois et 1 semaine que j'ai arrêté ma pilule suite à la perte de ma plaquette suite à mon déménagement (varnoline continu). j'ai eu des rapports non protégés avec mon fiancé.
j'ai fait un test urinaire il y a 6 jours qui c'est avéré négatif mais pourtant je n'ai toujours pas mes règles ... Je vais très souvent au toilettes (j'ai tout le temps envie de faire pipi, ca me reveille même la nuit) et j'ai le ventre vraiment gonflé alors que normalement j'ai un ventre extremement plat ! je suis super fatiguée mais cela peut etre dû a mon train de vie assez soutenu en ce moment. J'ai quelques bouffés de chaleurs; depuis hier ou avant hier j'ai les seins un peu douloureux. J'ai aussi des pertes blanches abondantes mais pas tous les jours.
Je voudrai savoir si il est possible que je sois enceinte malgré ce test ?
je suis perdue, merci d'avance pour vos futures réponses, biz !
A voir également:
- Arret de pilule et toujours pas de règles
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule microval et règles - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception