Problème de pilule ou de grossesse

ma bichette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 11:41
ma bichette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 17:55
Bonjour, alors voila ma situation je prends une pilule que j'arrête le Samedi pour le reprendre le Dimanche de la semaine suivant (arrêt de 7 jours) en sachant que je devrais avoir mon cycle dans la période ou je l'arrête sauf que en Janvier je ne l'ai pas eu dans cette période mais je l'ai est eu du 5 au 7 Janvier alors que j'avais repris ma pilule et au mois de Février j'ai arrêter ma pilule le Samedi pour la reprendre le Dimanche de la semaine suivante au toujours pas eu mon cycle pendant la période ou je l'ai arrêter j'ai eu un rapport le 28 Janvier et que depuis j'ai les seins très sensible et les mamelons qui me fond très mal, pour le mois de février j'aurais du avoir mon cycle le 2 et je ne j'ai toujours pas eu ce matin j'ai fais un teste de grossesse urinaire il est négatif et Mardi 29 Janvier je suis allée chez ma gynécologue en urgence car j'ai des affreuse douleur au niveau du bas ventre elle m'a fais une échographie vaginale elle n'a rien vu. Que dois-je faire?
A voir également:

3 réponses

Bonjour Ma Bichette,

Ben surtout, que t'a dit ta gynécologue ?
0
ma bichette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 14:47
Bonjour Sophie,

Elle m'a dit que mes trompes étaient normale et pas boucher, mes ovaires étaient normale aussi, que je n'avaient pas de kystes et qu'a l'échographie elle n'a pas vu de foetus. Mais le truc c'est que j'ai toujours faim, je vais toujours aux toilettes, j'ai mal aux seins et j'ai mes mamelons qui pointes et qui mes fond très mal, d'habitude quand j'ai mon cycle sa ne me fais pas la même chose, je pète la forme en ce moment plus que les autres jours.
0
Ok, mais alors profite du fait que tu sois en forme, ne t'inquiète pas plus, puisque la gynécologue n'a rien trouvé, et que tu prends la pilule, déstresse...tes règles vont arriver d'ailleurs la gynécologue te l'a peut-être dit ?
0
ma bichette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 17:55
Oui elle m'a dit qu'elle aller arriver normalement. Merci de ton aide.
0