Gargouillis dans la bas ventre
Fermé
Mariza3
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum et voici mon probleme. J'ai remarque que j'avais des gargouillis dans le bas ventre surtout dans la deuxième partie de mon cycle, des gargouillis annociateursbde règles. Y'a t'il certaines d'entre vous qui vivez la même chose, pouvez m'expliquer la cause? Nous tentons d'avoir un bb et suis sous duphaston et je viens de finir le 1er traitement hier. Pensez vous qu'on peux être enceinte et avoir ces gargouillis? Merci je me répondre ça m'aiderait bcp.
Je suis nouvelle dans ce forum et voici mon probleme. J'ai remarque que j'avais des gargouillis dans le bas ventre surtout dans la deuxième partie de mon cycle, des gargouillis annociateursbde règles. Y'a t'il certaines d'entre vous qui vivez la même chose, pouvez m'expliquer la cause? Nous tentons d'avoir un bb et suis sous duphaston et je viens de finir le 1er traitement hier. Pensez vous qu'on peux être enceinte et avoir ces gargouillis? Merci je me répondre ça m'aiderait bcp.
A voir également:
- Utérus qui gargouille
- Gargouillement uterus - Meilleures réponses
- Pourquoi mon uterus gargouille - Meilleures réponses
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Curetage uterus - Accueil - Conception
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour
les gargouillis peuvent etre un signes que vous etes enceintes
http://m.doctissimo.fr/#forums/grossessebebe/grossesse/topics/186845/posts/?forum.posts.page=1&forum.posts.results_per_page=20
les gargouillis peuvent etre un signes que vous etes enceintes
http://m.doctissimo.fr/#forums/grossessebebe/grossesse/topics/186845/posts/?forum.posts.page=1&forum.posts.results_per_page=20
Mariza3
Messages postés
8
Statut
Membre
1
Merci pour la réponse. Ce serai merveilleux si c'était une grossesse