Prise de pilule périmée de 6 mois.
AthenaPoseidon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2012
-
14 oct. 2012 à 04:49
AthenaPoseidon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 17:50
AthenaPoseidon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 14 oct. 2012 à 17:50
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que ma plaquette prise durant le mois dernier était périmée depuis avril 2012, j'ai eu mes règles "artificielles" et n'ai aucun symptômes de grossesse. J'aimerais savoir si il y a une possibilité pour que ma pilule ait été efficace malgré son expiration ? Je m'inquiète plus sur une possible stérilité qu'autre chose, donc si vous pouviez m'éclairer.
Merci d'avance !
Je viens de me rendre compte que ma plaquette prise durant le mois dernier était périmée depuis avril 2012, j'ai eu mes règles "artificielles" et n'ai aucun symptômes de grossesse. J'aimerais savoir si il y a une possibilité pour que ma pilule ait été efficace malgré son expiration ? Je m'inquiète plus sur une possible stérilité qu'autre chose, donc si vous pouviez m'éclairer.
Merci d'avance !
A voir également:
- Pilule périmée depuis 6 mois
- Pilule périmée depuis 1 an - Meilleures réponses
- Pilule perime - Meilleures réponses
- Pilule périmée - Forum Contraception
- Ventoline périmée - Accueil - Principes et substances actives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pillule périmé depuis 6 mois - Forum Contraception
- Pilule périmée ✓ - Forum Contraception
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 956
14 oct. 2012 à 11:10
14 oct. 2012 à 11:10
Bonjour
Ne pas oublier que les médicaments "périmés" en Europe, partent dans les pays sous-développés, comme l'Afrique, le Maghreb et autres ..... Donc, il reste toujours un taux d'efficacité.
Ne pas oublier que les médicaments "périmés" en Europe, partent dans les pays sous-développés, comme l'Afrique, le Maghreb et autres ..... Donc, il reste toujours un taux d'efficacité.