Hymen complaisant

Fermé
louda -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est quoi , une hymen complaisante ?
suite à un 1 er rapport ( hymen complaisante) on pourra saigner ou pas ?
comment le partner pourra confirmer ( cas hymen complaisante) qu 'il a perforé l'hymen

6 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Pourquoi cette question ?

0
    1. louda

mon gynéco vien de me faire une éco endovaginale é au mm temp que mon hymen é intacte
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

"gynéco" ? C'est qui ?

0
    1. louda

gynécologue
      0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Ok.

Aucune importance l'hymen.
    0
  4. Doris

bonjour
    les saignements ne sont pas obligatoires
    ce n'est pas au partenaire de s'occuper de ton hymen
    et de toute façon on s'en fiche, il ne sert à rien
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonsoir,

mon gynéco vien de me faire une éco endovaginale é au mm temp que mon hymen é intacte

Qu'est ce que ça peut bien lui faire au gynécologue qu'il soit intact ou pas ?

J'espère qu'il n'a pas divulgué cette information ou établi une attestation à la demande d'un tiers.
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Non il a juste dû lui dire parce qu'il l'a remarqué.

"mon gynéco vien de me faire une éco endovaginale "
      0
  7. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

C'est juste que tu as un hymen élastique.

Ce n'est pas grave.
    0
    1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour,

comment le partner pourra confirmer ( cas hymen complaisante) qu 'il a perforé l'hymen

C'est cette phrase qui m'a interpelée.
      0