Comment faire pr se débarrasser des pensées érotiques

Fermé
komlanbrice -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 28ans révolu,célibataire,n'ayant jamais eu de rapport sexuels.j'avais pratiqué la masturbation mais j'avais arrèté ça il est de cela 1 an.pendant tout ce temps jusqu'à maintenant j'ai de temps en temps l'éjaculation de nuit dès fois suites à dès pensées érotiques et dès fois non.ça me rend nerveux ,me déséquilibre psychologiquement(sur le plan psychique).Aidez-moi svp.merçi
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Merci de ne plus reposer la question une 4e fois et de rester sur la première ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1348103-comment-faire-pour-arreter-les-fantasmes-sexuels

Su ce lien en couleur bleue, clique uniquement sur " Répondre au sujet " ou sur " Ajouter un commentaire " en couleur bleue.

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

j'ai 28ans révolu,célibataire,n'ayant jamais eu de rapport sexuels.j'avais pratiqué la masturbation mais j'avais arrèté ça il est de cela 1 an.pendant tout ce temps jusqu'à maintenant j'ai de temps en temps l'éjaculation de nuit dès fois suites à dès pensées érotiques et dès fois non.ça me rend nerveux ,me déséquilibre psychologiquement(sur le plan psychique).Aidez-moi svp.merçi

Ha bon ? Plutôt agréable les rêves érotiques ! Et dans ton cas, c'est plutôt normal ^^

Tu jouis d'une bonne santé morale, psychique etc. ...... Pas besoin d'un thérapeute pour ça .....

Essaie de penser à ce que tu as fait dans la journée, pour avoir ce rêve par la suite °))

Tu dois être, dans ton subconscient attiré par une personne.
Pourquoi stopper la masturbation ?
Tout à fait normal d'avoir des éjaculations la nuit ou le matin au réveil.

EDIT :: j'ai 28ans révolu,célibataire,n'ayant jamais eu de rapport sexuels. Tu as un soucis particuliers ? Une personnalité particulière pour cette abstinence ? Un rejet ? Un dégout ? Un .......

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
-1
Sophie

Bonjour Komlanbrice,

As-tu déjà eu recours à un thérapeute dans ta vie ?
-3
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Faut stopper de toujours envoyer les "gens" chez les """""psy""""".
0
Sophie

Je n'ai pas ce pouvoir, et pour l'instant : je m'informe !
0

Informe-toi, et évite de les envoyer chez les psy.
0
Sophie

Tu te répètes...L'âge peut-être !?!, le stress...tu veux qu'on en parle ?
0

Faut souvent répéter pour faire "rentrer" dans le cerveau>.
0