Comment faire pr se débarrasser des pensées érotiques
Fermé
komlanbrice
-
20 janv. 2013 à 12:36
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 23 janv. 2013 à 09:04
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 23 janv. 2013 à 09:04
A voir également:
- Comment faire pr se débarrasser des pensées érotiques
- Jeux erotiques - Accueil - Faire l'amour
- Comment se débarrasser des pertes blanches et des mauvaises odeurs - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment se débarrasser d'une verrue plantaire - Accueil - Podologie
- Comment se débarrasser d'une calcification - Accueil - Rhumatologie
- Comment se débarrasser des poils au menton - Accueil - Epilation
3 réponses
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
23 janv. 2013 à 09:04
23 janv. 2013 à 09:04
Bonjour.
Merci de ne plus reposer la question une 4e fois et de rester sur la première ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1348103-comment-faire-pour-arreter-les-fantasmes-sexuels
Su ce lien en couleur bleue, clique uniquement sur " Répondre au sujet " ou sur " Ajouter un commentaire " en couleur bleue.
Merci de ne plus reposer la question une 4e fois et de rester sur la première ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1348103-comment-faire-pour-arreter-les-fantasmes-sexuels
Su ce lien en couleur bleue, clique uniquement sur " Répondre au sujet " ou sur " Ajouter un commentaire " en couleur bleue.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
Modifié par ^^Marie^^ le 20/01/2013 à 12:57
Modifié par ^^Marie^^ le 20/01/2013 à 12:57
Bonjour,
j'ai 28ans révolu,célibataire,n'ayant jamais eu de rapport sexuels.j'avais pratiqué la masturbation mais j'avais arrèté ça il est de cela 1 an.pendant tout ce temps jusqu'à maintenant j'ai de temps en temps l'éjaculation de nuit dès fois suites à dès pensées érotiques et dès fois non.ça me rend nerveux ,me déséquilibre psychologiquement(sur le plan psychique).Aidez-moi svp.merçi
Ha bon ? Plutôt agréable les rêves érotiques ! Et dans ton cas, c'est plutôt normal ^^
Tu jouis d'une bonne santé morale, psychique etc. ...... Pas besoin d'un thérapeute pour ça .....
Essaie de penser à ce que tu as fait dans la journée, pour avoir ce rêve par la suite °))
Tu dois être, dans ton subconscient attiré par une personne.
Pourquoi stopper la masturbation ?
Tout à fait normal d'avoir des éjaculations la nuit ou le matin au réveil.
EDIT :: j'ai 28ans révolu,célibataire,n'ayant jamais eu de rapport sexuels. Tu as un soucis particuliers ? Une personnalité particulière pour cette abstinence ? Un rejet ? Un dégout ? Un .......
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
j'ai 28ans révolu,célibataire,n'ayant jamais eu de rapport sexuels.j'avais pratiqué la masturbation mais j'avais arrèté ça il est de cela 1 an.pendant tout ce temps jusqu'à maintenant j'ai de temps en temps l'éjaculation de nuit dès fois suites à dès pensées érotiques et dès fois non.ça me rend nerveux ,me déséquilibre psychologiquement(sur le plan psychique).Aidez-moi svp.merçi
Ha bon ? Plutôt agréable les rêves érotiques ! Et dans ton cas, c'est plutôt normal ^^
Tu jouis d'une bonne santé morale, psychique etc. ...... Pas besoin d'un thérapeute pour ça .....
Essaie de penser à ce que tu as fait dans la journée, pour avoir ce rêve par la suite °))
Tu dois être, dans ton subconscient attiré par une personne.
Pourquoi stopper la masturbation ?
Tout à fait normal d'avoir des éjaculations la nuit ou le matin au réveil.
EDIT :: j'ai 28ans révolu,célibataire,n'ayant jamais eu de rapport sexuels. Tu as un soucis particuliers ? Une personnalité particulière pour cette abstinence ? Un rejet ? Un dégout ? Un .......
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Bonjour Komlanbrice,
As-tu déjà eu recours à un thérapeute dans ta vie ?
As-tu déjà eu recours à un thérapeute dans ta vie ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
20 janv. 2013 à 12:57
20 janv. 2013 à 12:57
Bonjour
Faut stopper de toujours envoyer les "gens" chez les """""psy""""".
Faut stopper de toujours envoyer les "gens" chez les """""psy""""".
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
20 janv. 2013 à 14:55
20 janv. 2013 à 14:55
Informe-toi, et évite de les envoyer chez les psy.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
20 janv. 2013 à 17:24
20 janv. 2013 à 17:24
Faut souvent répéter pour faire "rentrer" dans le cerveau>.