Aucune douleur, normal?

Liloi - Modifié par Liloi le 20/01/2013 à 13:41
 Liloi - 20 janv. 2013 à 18:32
Bonjour,

Voila, j'ai quelques questions qui me tracassent.
J'ai 15 ans et hier soir, avec mon copain, nous avons fait notre vrai première fois.
Je dis vrai car nous avons déjà fait 2 tentatives mais la pénétration était impossible. J'étais très stressée et je n'étais pas tout a fait prête dans ma tête. J'avais vraiment peur de la douleur mais je n'ai absolument pas eu mal ! Est-ce normal??? On m'avait dit que la première fois était très douloureuse mais moi je n'ai rien senti. C'était même très agréable, le plaisir était la, c'est sur. Il n'y a pas eu de saignements non plus.

Ensuite, bien entendu, il a mis un préservatif mais j'ai peur quand même. Je ne prends pas la pilule donc voila. Est-ce que le préservatif est fiable a 95% au moins?? Je sais qu'il peut craquer ou autre mais c'est très rare non?

Mes parents ne sont pas au courant que je l'ai déjà fait. Et j'ai peur de leur en parler car ils sont assez sévère.

Merci :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
20 janv. 2013 à 14:32
Bonjour

Heureusement que la douleur n'est pas obligatoire :)

Si vous avez contrôlé le préservatif et qu'il était nikel, il n'y a pas de risque de grossesse.

Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux avant j'espère.
0
Bonjour,

Cela me rassure alors :p

Nous ne l'avons pas contrôlé mais je l'ai encore dans ma poubelle. Je vais vérifié quand même.

Oulaa... Cela m'inquiète, qu'est-ce que c'est ce dépistage ?
Je n'ai jamais vraiment parlé de ça avec mes parents, des risques ou autres lors d'un rapport.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
20 janv. 2013 à 14:51
Tu n'as jamais entendu parler des maladies sexuellement transmissible ?
Sida par exemple...
0
Si, bien sur.
Je pensais qu'avec un préservatif, il n'y avais aucun risque. Il faut quand même faire ce dépistage ?
0
20 janv. 2013 à 17:17
Oui il faut faire les dépistages.
Si le préservatif craque tu ferais quoi ?

Et les transmissions ce font aussi lors des cunnilingus et des fellations.
0
Pour cela, je dois en parler à mes parents :/ Ce sera bien difficile.
Je vais quand même devoir le faire.

Nous ne faisons aucun des deux encore. Cela me dégoûte pour l'instant...
0