Je ne supporte plus
Fermé
Bonjour,
Je suis enceinte de 4mois, je gère les finances l'arriver du bébé, la chienne et tout le reste. Mon copain, lui, ne fait rien. Glande toute la journée, se "repose" et voit des potes.
Très fréquemment il s'énerve sur moi, m'engueule, tape contre les murs, etc... Résultat je n'ose plus lui dire quoi que ce soit. J'ai toujours peur qu'il s'énerve... Mais après j'ai mal au ventre, je tremble tout le temps et je dors mal.
Que dois je faire?
Je suis enceinte de 4mois, je gère les finances l'arriver du bébé, la chienne et tout le reste. Mon copain, lui, ne fait rien. Glande toute la journée, se "repose" et voit des potes.
Très fréquemment il s'énerve sur moi, m'engueule, tape contre les murs, etc... Résultat je n'ose plus lui dire quoi que ce soit. J'ai toujours peur qu'il s'énerve... Mais après j'ai mal au ventre, je tremble tout le temps et je dors mal.
Que dois je faire?
A voir également:
- Je ne supporte plus
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je ne supporte plus mon ado - Accueil - Adolescence
- Enceinte je ne supporte plus personne - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mon corps ne supporte plus les médicaments - Accueil - Effets et risques