Infertilité icsi
mariemhs
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux connaitre si possible de féconder le chromosome xy ds ICSI . au lieu de spermatozoide .. puisque les spermes de mon marie sont 100% anormaux
je veux connaitre si possible de féconder le chromosome xy ds ICSI . au lieu de spermatozoide .. puisque les spermes de mon marie sont 100% anormaux
A voir également:
- Infertilité icsi
- Icsi definition - Accueil - Conception
- Infertilité féminine - Accueil - Conception
- Infertilité - Accueil - Conception
- Fiv icsi - Accueil - Conception
- Col de l'utérus fermé infertilité - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
Bonjour,
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un"Merci pour vos réponses" ou un simple "Merci", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci. (Modération du forum)
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un"Merci pour vos réponses" ou un simple "Merci", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci. (Modération du forum)
salemou alaykom
on va faire ICSI , je veux savoir le déroulement de cette opération ? c à d qu'est ce que on va faire ...
on va faire ICSI , je veux savoir le déroulement de cette opération ? c à d qu'est ce que on va faire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je comprend mieux c'est un déroulement classique de fécondation in vitro donc au début tu as une injection pour stopper ton cycle puis 12/14 jours après tu as des injections d'hormone pour booster largo diction de follicule selon comment ta stimulation évolue ( sous contrôle fréquent de prise de sang et d'échographies ) la stimulation dure de 10 a 17 jours puis une injection pour déclencher l'ovulation a ce moment la il te prélève les follicule ( sous anesthésie local ou loco régional ) a ce moment la ton mari doit donner sa semence et a ce moment la ( pour la fiv icsi ) il mette un spermatozoïde directement dans l'ovule puis pendant minimum 48h il surveille l'évolution si ça évolue bien l'ovule ( ou les ovules selon ce qui a été décider entre le médecin et toi ) est réimplantée dans ton utérus
Après prise de sang environ 14 jours après
Après prise de sang environ 14 jours après