Alergie aux chat mais pas aux chatons?

enavres Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 19:13
tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 - 2 août 2008 à 12:45
Bonjour voila je vous expose mon soucis:
j'ai trouver un chaton de trois mois environ cette semaine ni tatoué ni pucé, j'ai mis des petits mots dans ma ville pas de nouvelle. donc je l'ai pour l'instant toujours chez moi. mais le pb c'est ma mere. en effet elle a fit une prise de sang lui disant qu'elle n'etait pas allergique aux chats mais des qu'elle voit mon oncle (or de chez lui) ou quand elle va chez eux elle se met en pleine crise allergique : eternuement, yeux rouge qui grattent et qui pleurent, toux... la seule cause qu'elle y trouve c'est leur chat. Son amie lui a dit que peut etre ele n'etait pas allergique a ce chaton car ce n'est qu'un bébé et les substance allergisante se developpent plus tard. donc le fait de le garder est compromis.
D'apres vous est elle ou non allergique aux chat? est ce vrai cette difference entre chat adulte et chaton?
A voir également:

2 réponses

bic14 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 3
2 août 2008 à 12:21
bonjour, moi je suis allergique aux chats et j'en ai 3 chez moi et 2 qui vienne dans ma cours se faire nourrire enfin bref j'ai aussi fait des crises d'allergie avec des chatons comme des chats adulte je ne voit pas la difference et le symptomes de ta mere ressemble beaucoup au mieux mais moi sa solution que j'ai trouvé pour diminuer mes crises je reste en contact (dans la méme piece) pendant 2 ou 3 jours bon pendant se temps sa me gratte de partout j'ai les yeux tous gonfler....mais au moin aprés je les suportent
2