Allergie au curcuma ?
Fermé
tatonne14
-
Nana -
Nana -
Bonjour,
Je souffre depuis près de 5 mois d'une éruption cutanée au visage d'origine vraisemblablement allergique. Je suspecte le curcuma que je consomme depuis la lecture du livre anticancer de manière régulière. Le curcuma a-t-il déjà été identifié comme allergène ?
J'ai un fort terrain allergique, mais n'ai jusqu'ici jamais eu d'allergie alimentaire.
Merci pour vos réponses.
Je souffre depuis près de 5 mois d'une éruption cutanée au visage d'origine vraisemblablement allergique. Je suspecte le curcuma que je consomme depuis la lecture du livre anticancer de manière régulière. Le curcuma a-t-il déjà été identifié comme allergène ?
J'ai un fort terrain allergique, mais n'ai jusqu'ici jamais eu d'allergie alimentaire.
Merci pour vos réponses.
5 réponses
-
Bonjour,
Je fais une cure de curcuma en gelules depuis 15 jours et j'ai une iruption de boutons aux cuisses et aux jambes !! je ne suis apparement pas la seule à avoir ce genre de probléme. je vais stopper le curcuma pour voir si c'est la cause de l'allergie.-
Je me posais les mêmes questions car je ne mange que du curcuma chez moi et mes allergies (boutons et démangeaisons) cessent lorsque je suis en voyage . J'ai longtemps accusé des bestioles de literie mais après avoir jeté le matelas et le sommier, cela continue. Merci pour votre aide , je vais essayer de me passer de curcuma.
-
-