Allergie au curcuma ?

Fermé
tatonne14 - 16 juin 2008 à 22:00
 Nana - 27 oct. 2017 à 15:55
Bonjour,
Je souffre depuis près de 5 mois d'une éruption cutanée au visage d'origine vraisemblablement allergique. Je suspecte le curcuma que je consomme depuis la lecture du livre anticancer de manière régulière. Le curcuma a-t-il déjà été identifié comme allergène ?
J'ai un fort terrain allergique, mais n'ai jusqu'ici jamais eu d'allergie alimentaire.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je fais une cure de curcuma en gelules depuis 15 jours et j'ai une iruption de boutons aux cuisses et aux jambes !! je ne suis apparement pas la seule à avoir ce genre de probléme. je vais stopper le curcuma pour voir si c'est la cause de l'allergie.
52
Je me posais les mêmes questions car je ne mange que du curcuma chez moi et mes allergies (boutons et démangeaisons) cessent lorsque je suis en voyage . J'ai longtemps accusé des bestioles de literie mais après avoir jeté le matelas et le sommier, cela continue. Merci pour votre aide , je vais essayer de me passer de curcuma.
0
Je viens de constater le même problème de démangeaisons au niveau des jambes. Merci beaucoup pour l’info
0