Allergies qui pourissent la vie!!

clemandarine Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 12 juin 2008 à 17:33
 nonore53 - 19 juil. 2008 à 20:04
Bonjour,

Alors voilà je trouve ce site bien sympas pour exprimer ses soucis et vu qu'il y a des réponses interessante je me lance^^

J'ai pu constater que je suis vraiment pas la seule à faire autant d'allergies lol, par moment ca me pourrit la vie car à cause de ca y a pas mal de choses que je ne peux me permettre.

Me concernant je fais des allergies à énormément de fruits et quelques légumes commencent à se rajouter à la couche. Si je donne la liste des fruits que je ne peux pas manger vous serriez allucinés lol par exemple je ne peux pas manger de pommes, de pêches (jcrois que c'est le pire rien qu'à l'odeur dans les magazin je suis pas bien), les abricots, les figues, les kiwis, les carottes je ne peux plu toujours sauf quand c'est saucé... Je vous laisse imaginer la suite il ne reste quasi plus que les fruits à l'eau genre la pastèque que je peux me permettre avec grand grand grand plaisir^^

Je sais qu'il y a des cures de désensibilisation pour cela mais aparament c'est extremment couteux et très long pour des fois peu de résultats.

Au niveau des effets que je rescens quand je mange un fruit, les quelques premières minutes je n'ai rien puis mon palais me gratte, il enfle, des fois ma gorge se serre et est enflée et toute rouge, et j'ai du mal à avaler ma salive et cela dure bien 1h avant de passer dans ces cas là je me précipite sur ma clarytine pour passer le plus vite possible le truc^^ par compte je peux manger tous les fruits cuits (je sais pas pourquoi ca passe que comme ca? ^^)

Voilu... alors bah peut etre que des gens sont dans la meme situation que moi, jserais ravis d'en parler avec vous et si vous avez des conseils je suis à l'écoute car de voir que je ne peux manger une pomme comme ca sans etre obligé de faire une tarte avant lol bah c'est assez "relou" et je dois admettre que si jvoulais faire un régime hollywoodien lol j'aurais pas vraiment beaucoup de choix niveau fruits^^

Bonne fin de journée en tout cas !

clém'
A voir également:

3 réponses

a tu fait des test chez un allergologue
0
clemandarine Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 22:52
hum l'allergologue peut etre enfin je sais plus comment ça s'appele mais il ma piqué au bras pleins de fois et il a mit des goutes et ca fait apparaitre des boutons j'ai su comme ça que j'étais allergique genre au lapin et au chat mais pas pour les aliments je sais pas si c'est pareil en fait^^
0
nonore53 > clemandarine Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
19 juil. 2008 à 20:04
il faut que tu retourne voir l'allergologue qui te fera le test des aliments selon se que tu lui dira et la tu aura surement un régime d'éviction de certains aliments qui te procure ces allergies
0