Cela fait 4 jours que je fais des nuits blanches...

Signaler
-
Messages postés
8212
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
-
Bonjour,
J'ai 13 ans et demi et depuis 4 jours je n'arrive plus à dormir! Mardi dernier en début d'après midi je me suis senti très mal et je suis donc partit du collège... Puis mercredi, jeudi, vendredi je ne suis pas retournée en cours. J'avais la tête qui tournait, une grosse migraine, des bourdonnement aux oreilles (...) Mercredi matin, je suis donc allée chez le médecin. Il a pris ma température j'avais 38.8 de fièvre puis il a pris ma tension, je me rappelle plus vraiment combien j'avais mais c'était bien trop bas pour mon âge... Jeudi soir et toute la journée de vendredi je tombais dans les pommes. Et revenons à mon problème de sommeil cela fait 4 jours que je fais des nuits blanches !!! Je ne comprend pas malgré l'épuisement je n'arrive pas à dormir !! Je ferme les yeux, j'écoute de la musique douce pour me relaxer, ma mère m'a fait un massage (...) Rien ne me fais dormir ! S'il vous plaît si vous avez des conseilles ou des petites astuces à me donner je les prendrai avec volontiers ! Aidez moi ! Merci :)

3 réponses

Ju88; Oui je pense que mes insomnie son lié à mes ce que j'ai eu la semaine dernière mais je suis allée chez le médecin aujourd'hui et tous qu'il trouve à me dire c'est "Repose toi et prend du Doliprane pour ta tête" J'avais déjà eu des problème de ce genre (mais sans les insomnie) l'années dernière et il m'avait dis la même chose je suis alors allée chez un autre médecin (sans rende-vous) et lui m'a dis qu'il ne pouvait rien faire pour moi que je devais me reposer... Mais comment me reposer si je n'arrive pas dormir et j'ai manqué des cours alors je ne peux pas encore rester chez moi je suis obligée d'aller en cours...

Paslau35; Comme je le disais je ne prend que des Doliprane toute les 6 heures et ça ne m'apporte rien toujours aussi mal... Je ne prend aucune vitamine d'habitude alors surement pas en ce moment... Et donc encore ce soir je pense que je vais une nuit blanche.... 5 nuits en dormant 30 min/1 heure chaque nuit je crois que j'ai dormi 4 heure.. Aller ! Encore 6/7 jours et ça me fera mes 10 heure de sommeil --'

Je vais beaucoup mieux :) Noël était super j'ai pu bien manger sans re vomir après j'espère que le votre aussi c'est bien passé ! Merci à tous !
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
1 936
tu dors mieux ?
Le traitement fonctionne ?

Malgré les fêtes je dors beaucoup mieux :)
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
1 936
tant mieux alors ;)
Messages postés
8212
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
13
une bonne nouvelle
content pour toi
et bonne année
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
1 936
Bonjour,

Apparemment ton problème d'insomnie semble lié à tes soucis de santé de la semaine dernière puisque c'est apparu en même temps.

Tu es guéri(e) depuis ?

Peut-être devrais-tu retourner voir le médecin pour lui raconter.
Messages postés
8212
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
13
bjr

le médecin ta surement donner des vitamines
mais surement trop fort ,pour toi
ou tu les prends trop tard le soir
retourne voir ton médecin si cela ne s améliore pas