Cela fait 4 jours que je fais des nuits blanches...

LeDiableCestMoi - 17 déc. 2012 à 04:57
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 8 janv. 2013 à 05:45
Bonjour,
J'ai 13 ans et demi et depuis 4 jours je n'arrive plus à dormir! Mardi dernier en début d'après midi je me suis senti très mal et je suis donc partit du collège... Puis mercredi, jeudi, vendredi je ne suis pas retournée en cours. J'avais la tête qui tournait, une grosse migraine, des bourdonnement aux oreilles (...) Mercredi matin, je suis donc allée chez le médecin. Il a pris ma température j'avais 38.8 de fièvre puis il a pris ma tension, je me rappelle plus vraiment combien j'avais mais c'était bien trop bas pour mon âge... Jeudi soir et toute la journée de vendredi je tombais dans les pommes. Et revenons à mon problème de sommeil cela fait 4 jours que je fais des nuits blanches !!! Je ne comprend pas malgré l'épuisement je n'arrive pas à dormir !! Je ferme les yeux, j'écoute de la musique douce pour me relaxer, ma mère m'a fait un massage (...) Rien ne me fais dormir ! S'il vous plaît si vous avez des conseilles ou des petites astuces à me donner je les prendrai avec volontiers ! Aidez moi ! Merci :)
A voir également:

3 réponses

LeDiableCestMoi
18 déc. 2012 à 23:29
Ju88; Oui je pense que mes insomnie son lié à mes ce que j'ai eu la semaine dernière mais je suis allée chez le médecin aujourd'hui et tous qu'il trouve à me dire c'est "Repose toi et prend du Doliprane pour ta tête" J'avais déjà eu des problème de ce genre (mais sans les insomnie) l'années dernière et il m'avait dis la même chose je suis alors allée chez un autre médecin (sans rende-vous) et lui m'a dis qu'il ne pouvait rien faire pour moi que je devais me reposer... Mais comment me reposer si je n'arrive pas dormir et j'ai manqué des cours alors je ne peux pas encore rester chez moi je suis obligée d'aller en cours...

Paslau35; Comme je le disais je ne prend que des Doliprane toute les 6 heures et ça ne m'apporte rien toujours aussi mal... Je ne prend aucune vitamine d'habitude alors surement pas en ce moment... Et donc encore ce soir je pense que je vais une nuit blanche.... 5 nuits en dormant 30 min/1 heure chaque nuit je crois que j'ai dormi 4 heure.. Aller ! Encore 6/7 jours et ça me fera mes 10 heure de sommeil --'
1
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
19 déc. 2012 à 07:40
et la journée, tu ne peux pas faire de sieste ?
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 15
19 déc. 2012 à 11:06
il me semble que tes médecins prenne ton mal un peut a la léger
des fois il faut (taper du point sur la table ) (a tes parents) ,pour ce faire entendre avec des médecins tu a la droit de demander des examens complémentaire

ou va aux urgence direct , eux il vont te prendre en charge

vu comment ça ce présente c'est comme ça que ça va finir
0