Débarrasser d'un chat

shania21 - 28 juin 2008 à 09:43
titeblonde01 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 29 août 2008 à 13:08
Bonjour,
Comment expliquer à ma belle-mère de se débarasser de son chat, je suis allergique. Je prends des anti allergènes mais ca ne fonctione pas. Elle ne le lave pas, change sa litière pas très souvent que faire.....

2 réponses

bic14 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 3
3 août 2008 à 12:01
tu ne peut pas demander a quelqu'un de se debarasser de son animal mais tu peu te faire desinsensibilisé sa peu peu étre marcher moi aussi je suis allergique au chat et j'en ai 3 mis moi je m'imunise moi méme au bout d'un moment il suffit que je reste 3 jour en contact permanent avec le chat bon pendant ces 3 jours je ne suis pas bien du tout mais aprés sa va beaucoup mieux
0
titeblonde01 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
29 août 2008 à 13:08
cc, c vrais tu ne peut pas demander a ta belle- mere de se debarasser de son chat ...!

je suis egalement allergique et j'ai 5 chats chez moi ... je mis suis habituer et je vis tres bien avc ...

apres peut etre pourrais tu demander a ta belle-mere de faire en sorte que son chat et un meilleur hygienne (quel le brosse chaque jour, que la litiere soit propre ... etc ) mais a mon avis sa ne changeras pas grand chose a ton allergie alrs vi il te reste la dessensibilisation ou parle en a ton medecin traitant qui lui te conseillera ...

bsxx
-1