Septoplastie: mon expérience

Steph39 - Modifié par DCI le 20/11/2012 à 09:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 nov. 2012 à 09:58
bonjour a tous , je me suis faite opérer le 14nov donc la semaine derniere d'une Rhino-Septoplastie, il ma donc corrigé un probleme de ventillation au niveau de mes valvules et cotoriser les corné et ma enlevé la bosse que j'avais physiquement sur mon nez .. on ma retirer les mèches le lendemain de l'opération avant de repartir chez moi ( c'est pas tres agréable mais ça soulage un peu quand c'est enlevé ;) ) . ensuite rdv demain chez le medecin qui ma opéré pour me retirer plaques dans le nez ainsi que le platre et bandages.. et voir le résulta final jai hate , je n'ai casi pas eu d'hématomes alors je ne sais pas si ça va venir par la suite et j'arrive deja a respirer mais doucement par le nez ainsi cas sentir les odeurs .. jai meme l'impression d'avoir un odora super developpé .. car je ne sentais pas (les parfum) par ex comme cela avant .. les nuits ce passe bien mais je me reveille parfois car jai la bouche sèche mais ça c normal , bref , mais pendant ces 8jours d'attente jai des lavements a faire ( post-opératoire) a faire 4f par jours , le jet est tres puissant comme cela le produit monte loin et nettoie et dissout les croutes .. ce produit est indispensable je pense alors je trouve ça bizarre pour certains qu'il non eu aucun traitement apres l'operation a faire .. apres chaque operation est différente et je ne suis pas medecin mais ce produit que je met c juste de l'eau de mer avec un jet puissant rien d'autres :)
voila bon courage a tous ;)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
20 nov. 2012 à 09:58
Quelle est la question?
On dirait une pub pour cette méthode!
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2