Vives inquiètudes cause lésion et douleur paroi nasale

socrates78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 18 nov. 2012 à 18:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 nov. 2012 à 19:15
Bonsoir,

Tout à commencer il y à 3 semaines par une soudaine douleur aiguë, comme une sorte de vibration douleureuse , dans le nez qui s'est reproduite à quelques reprises dans les 3/4 jours qui ont suivi sans douleur entre chaque. Puis cette forme de douleur à disparu pour laisser place à une douleur plus continue et lancinante de type brûlure
Aujourd'hui grâce à un miroir et une lampe j'ai pu apercevoir une lésion située tout en haut de nez
La peau est à vif et sanguinolente
Pour autant je n'ai pas de gêne respiratoire,ni le nez qui coule ni de saignement.
Pour être complet il y a 4 mois , avec un masque certes j'ai poncé un plafond en plâtre dans une petite pièce et j'ai donc malgré tout respiré pendant une après-midi en milieu poussiéreux. Celà ne s'est produit qu'une seule et je n'ai eu aucun signe particulier dans heures, jours et mois qui ont suivis
Pour autant difficile de ne pas faire un rapprochement.
J'avoue que je suis très inquiet
Si quelqu'un peut m'éclairer ou me renseigner sur la nature et la gravité de mon poroblème
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
18 nov. 2012 à 19:15
Sans examen médical il ne serait pas sérieux de te répondre.
Consultes ton médecin rapidement.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3