Besoin d'arreter de fumer

saidem - 26 juin 2008 à 05:13
 flasch - 31 juil. 2008 à 12:31
Bonjour,
je ns sais pas cmt m'y prendre pr arreter definitivement de fumer, ce qui est marrant ca n'arrive que les soirs, la journée je n;y pense mm pas, mais quant arrive le soir j'en prend á ne pas savoir m'arreter, vraiment aidez moi car je n'y arrive pas moi mm.
m'ecrire a mn mail: saidem1@yahoo.fr
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si ça peut t'aider, j'ai arrêté de fumer à travers une méthode facile.Le principe consiste à faire un régime contre les excitants. Cette philosophie qui reste saine pour l'organisme, c'est en fait un diagnostic fait en répondant à un questionnaire selon son hygiène alimentaire (en supprimant les éléments excitant pour éviter d'être stressé et être dépendant de la nicotine...) Et ça marche bien.

Je suis beaucoup plus zen maintenant et je n'ai jamais repris la cigarette !

Y'a un site web qui propose un questionnaire en ligne (sur mesure selon tes habitudes alimentaires et autres...) ; tu y réponds et on t'envoie ton régime. Et c'est beaucoup plus facile pour arrêter !

En plus, je la trouve bcp moins chère que les nicopatchs et autres méthodes !

Va voir : www.halt-tabac.com

Bye
0
effectiement il faut evitez tout ce qui est café alcool ce detendre etre relax a savoir que l'alcool aide vraiment a fumer le café etant un excitant a proscrire bien evidement si nous voulont arreter de fumer
0