A voir également:
- Besoin d'arreter de fumer
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Comment arrêter un saignement de nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
Si ça peut t'aider, j'ai arrêté de fumer à travers une méthode facile.Le principe consiste à faire un régime contre les excitants. Cette philosophie qui reste saine pour l'organisme, c'est en fait un diagnostic fait en répondant à un questionnaire selon son hygiène alimentaire (en supprimant les éléments excitant pour éviter d'être stressé et être dépendant de la nicotine...) Et ça marche bien.
Je suis beaucoup plus zen maintenant et je n'ai jamais repris la cigarette !
Y'a un site web qui propose un questionnaire en ligne (sur mesure selon tes habitudes alimentaires et autres...) ; tu y réponds et on t'envoie ton régime. Et c'est beaucoup plus facile pour arrêter !
En plus, je la trouve bcp moins chère que les nicopatchs et autres méthodes !
Va voir : www.halt-tabac.com
Bye
Si ça peut t'aider, j'ai arrêté de fumer à travers une méthode facile.Le principe consiste à faire un régime contre les excitants. Cette philosophie qui reste saine pour l'organisme, c'est en fait un diagnostic fait en répondant à un questionnaire selon son hygiène alimentaire (en supprimant les éléments excitant pour éviter d'être stressé et être dépendant de la nicotine...) Et ça marche bien.
Je suis beaucoup plus zen maintenant et je n'ai jamais repris la cigarette !
Y'a un site web qui propose un questionnaire en ligne (sur mesure selon tes habitudes alimentaires et autres...) ; tu y réponds et on t'envoie ton régime. Et c'est beaucoup plus facile pour arrêter !
En plus, je la trouve bcp moins chère que les nicopatchs et autres méthodes !
Va voir : www.halt-tabac.com
Bye