Tâches de couleur, points noirs, etc.

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
41294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 septembre 2021
-
Bonjour,
Je suis un gars de 17 ans et depuis quelques semaines, je vois très souvent des tâches de couleur de vert, de jaune, de bleu, etc. Je vois aussi des ponts noirs et des flashs de lumière. En une semaine, 2 corps flottants étaient apparus dans mon oeil gauche. J'ai déjà eu 2 malaises (tout est devenu noir et mes jambes sont devenus lourdes) il y a quelques mois. Depuis quelques semaines aussi, le matin, j'ai de la misère à ouvrir les yeux. Mes paupières sont collés et semblent très lourdes. Quand j'ouvre les yeux, tout est floue pendant un moment.
À part les problèmes de vision, pendant 2 semaines au plus, j'ai senti une odeur anormal et bizarre de vidange.

Tout ça m'inquiète beaucoup. Merci beaucoup pour l'aide.

2 réponses

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
12
bonjour, a tu ete voir un medecin ?? si non prend rdv chez ton generaliste , si oui que pense t'il de ton cas ??? porte tu des lunettes ??? a tu un ophtalmo ?? prend rdv on ne sait jamais !! tient moi au courant !!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
ma fille de 5 ans a le même problème que vous : elle a déjà eu plusieurs malaises vagaux depuis qu'elle est petite (suite à petites chutes ou fatigue+chaleur) dont 2 récemment (elle s'est cognée la tête en s'évanouissant) et depuis elle voit régulièrement des tâches de couleurs (bleu, vert, violet) sur les personnes ou les objets, comme avant de s'évanouir... rien à la prise de sang (pas d'anémie, ni de baisse de tension). J'envisage un contrôle ophtalmo mais je doute que les yeux soient en cause... plutôt en rapport avec les malaises, je pense. le dr compte lui faire passer un électrocardiogramme... Avez-vs eu des réponses à votre problème?
Messages postés
41294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 septembre 2021
9 930
Bonjour,

Merci de créer ta propre discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette question date de 2011 et va se fermer.