Tâches de couleur, points noirs, etc.

Fermé
ici - 20 avril 2011 à 03:34
joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 29 juin 2015 à 10:23
Bonjour,
Je suis un gars de 17 ans et depuis quelques semaines, je vois très souvent des tâches de couleur de vert, de jaune, de bleu, etc. Je vois aussi des ponts noirs et des flashs de lumière. En une semaine, 2 corps flottants étaient apparus dans mon oeil gauche. J'ai déjà eu 2 malaises (tout est devenu noir et mes jambes sont devenus lourdes) il y a quelques mois. Depuis quelques semaines aussi, le matin, j'ai de la misère à ouvrir les yeux. Mes paupières sont collés et semblent très lourdes. Quand j'ouvre les yeux, tout est floue pendant un moment.
À part les problèmes de vision, pendant 2 semaines au plus, j'ai senti une odeur anormal et bizarre de vidange.

Tout ça m'inquiète beaucoup. Merci beaucoup pour l'aide.

2 réponses

audreydu623 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 14
20 avril 2011 à 11:49
bonjour, a tu ete voir un medecin ?? si non prend rdv chez ton generaliste , si oui que pense t'il de ton cas ??? porte tu des lunettes ??? a tu un ophtalmo ?? prend rdv on ne sait jamais !! tient moi au courant !!
8