Sorte de bouton ou gros point noir sous la verge et sur les test

Fermé
Thomas Duval - 2 sept. 2016 à 13:14
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 sept. 2016 à 14:34
Bonjour,
Depuis près de 5 ans, j'ai de nombreux bouton ou gros point noir sous la verge et sur les testicules. Je n'arrive pas à m'en débarrasser et cela joue beaucoup sur ma vie sexuelle car depuis 5 ans ou s'est apparu, je n'ose plus toucher une femme par peur que sa la repousse et que se soit contagieux. Je n'ose pas non plu aller voir le médecin (la gêne) et donc je souhaiterais savoir si vous pourriez m'aider par le biais d'internet ? Je suis disposer a vous envoyez une photo pour vous aidez à faire 1 diagnostic. Merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
2 sept. 2016 à 14:34
Bonjour.

Un médecin est tous les jours confronté aux problèmes de santé les plus diverses. Cela fait partie de sa profession et ces professionnels sont habitué à voir les différentes parties du corps.
Surmonte donc ce gêne pour obtenir un avis (diagnostic) valable et qui correspondra à ton problème.
N'envoyez donc pas une photo car ce n'est pas de la vocation du site de proposer des diagnostics et des traitements, derrière un écran.

Prend donc déjà contact pour un rendez-vous avec ton médecin habituel.
5