Enceinte apres un curetage
Fermé
cindy lo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible après une fausse couche avec curetage si on peux retomber enceinte directement j'ai mon rendez vous dans 1 mois et je n ai pas eu mes règles depuis j'ai fais ma fausse couche a 4mois de grossesse mais bon bébé étais de 5semaines la date de ma fausse couche étais le 1 novembre merci a vous
A voir également:
- Pas de règles 2 mois après curetage
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Curetage uterus - Accueil - Conception
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
2 réponses
merci beaucoup
si j étais bien de 4mois car mon geneco et moi même avons calculer après mes dernière règles mais a l eco le bébé n avais ni grossi ni grandi c'est la qu'il ma dit que j avais un gros risque de fausse couche .
quand je suis sorti de l hôpital on m a juste dit pas de rapport ni de bain jusqu'au prochain rendez vous il m a rien dit d autre . merci a vous de m avoir répondu
si j étais bien de 4mois car mon geneco et moi même avons calculer après mes dernière règles mais a l eco le bébé n avais ni grossi ni grandi c'est la qu'il ma dit que j avais un gros risque de fausse couche .
quand je suis sorti de l hôpital on m a juste dit pas de rapport ni de bain jusqu'au prochain rendez vous il m a rien dit d autre . merci a vous de m avoir répondu
De rien.
Bah ne perd pas espoir, un jour ton bonheur arrivera sans que tu t'en aperçoives..
Bonne chance et faites que tu es un ++ la prochaine fois et sans complications.
Ps; après tes 2 fausses couches je te conseille vivement de prendre de l'acide folique afin que pour ta prochaine grossesse bb n'est pas de problèmes.. c'est prescrit par le gynécologue uniquement ou peut être le médecin.
oui c'est tres dur car c'est le bruit que sa faisais qui est difficile a oublier
gros bisous
biz