Pertes marron une semaine avant mes règles.

uluayumi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 12:43
uluayumi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 19:55
Bonjour, la semaine dernière jeudi plus exactement soit 1semaine avant mes règles , j'ai remarquer que j'avais des pertes marron. J'en ai parlé à ma mère qui m'a dis que ce n'était rien , juste des petites pertes , mais voilà hier j'étais censé avoir mes règles et je n'ai toujours rien. En allant me renseigner sur internet , j'ai vu que sa pouvais être un début de grossesse et j'en suis paniqué. Je tiens à ajouter que je prend la pilule et qu'avec mon copain nous avons des rapports protéger. Sa peut paraitre bizarre mais je m'inquiète beaucoup.
Est ce que quelqu'un pourrait me répondre svp ? Y a t il déjà eu quelqu'un dans la même situation ?
A voir également:

2 réponses

uluayumi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 4
12 nov. 2012 à 19:55
Excusez moi , mais nous sommes lundi et je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai raison de m'inquiéter ou cela peut arriver ?
5