Le plaisir
Fermé
Super_carotte
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
-
25 juin 2008 à 08:31
Super_carotte Messages postés 1418 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 juin 2008 à 14:54
Super_carotte Messages postés 1418 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 juin 2008 à 14:54
A voir également:
- Des qu'il me touche j'ai des frissons
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Phalloplastie et plaisir - Accueil - Opérations
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Plaisir clitoridien - Accueil - Sexualité
- Hormone du plaisir - Accueil - Système endocrinien & hormones
236 réponses
Oups... Tu prends réseau?.... L'année prochaine, ça va trop être la guerre entre les développeur et les réseau!! (pour rigoler bien sur!! ^^ on va bien se chambrer tous!)
Super_carotte
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
179
26 juin 2008 à 15:39
26 juin 2008 à 15:39
Yahou, vive nous! on a fait un record!
Comme quoi, le sex est un sujet intarissable ;)
Pour la guerre, la premiere manche se fera au bar! a la pinte de bierre. La pas de pitier, je vous aurai sans probleme ^^
Comme quoi, le sex est un sujet intarissable ;)
Pour la guerre, la premiere manche se fera au bar! a la pinte de bierre. La pas de pitier, je vous aurai sans probleme ^^
Si tu savais.... Paraît qu'une fellation bien faite, c'est super! Tu devrais essayer de te laisser faire par une fille. Juste une fois. Pour voir ce que ça fait!
Moi, pour ce stage, j'ai aucun rapport à faire : absolument que dalle! Que de la branlette!
Sur son poste, *clairon* a posé une question pas mal : avez vous déjà pratiqué la sodomie???
C'est bien??? Moi, je suis assez rétissante... Pour une raison un peu débile : j'ai peur de devenir incontinente de cet endroit....
Moi, pour ce stage, j'ai aucun rapport à faire : absolument que dalle! Que de la branlette!
Sur son poste, *clairon* a posé une question pas mal : avez vous déjà pratiqué la sodomie???
C'est bien??? Moi, je suis assez rétissante... Pour une raison un peu débile : j'ai peur de devenir incontinente de cet endroit....
Non jamais, j'ai peur de ressortir avec le bout marron ^^ (amis poètes bonsoir :| ) !
Ca me dégoute aussi ^^ (mais il esr bizarre celui la ^^) !
Ca me dégoute aussi ^^ (mais il esr bizarre celui la ^^) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super_carotte
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
179
26 juin 2008 à 15:45
26 juin 2008 à 15:45
héhé, j'ai fait de la pub, je lui ai demandé de venir sur notre sujet pour poster. Mais je vois que tu t'en ai occuper (on va aller au 300 message si ça continu^^)
Donc pour la sodomie (note: je parle en tant que mec donc je ne reçoi pas) il n'y a aucun risque "d'incontinance" rassure toi. Ensuite c'est agréable pour le garçon. Pour la fille, comme la premiere fois qu'elle se fait deflorer, il faut y aller en douceur sinon ça fait mal.
Ce qui est bien c'est que ça rajoute pas mal de possibilitées au panel des positions a faire avec son partenaire.
Donc, d'un point de vu masculin, +1 pour la sodomie =)
Donc pour la sodomie (note: je parle en tant que mec donc je ne reçoi pas) il n'y a aucun risque "d'incontinance" rassure toi. Ensuite c'est agréable pour le garçon. Pour la fille, comme la premiere fois qu'elle se fait deflorer, il faut y aller en douceur sinon ça fait mal.
Ce qui est bien c'est que ça rajoute pas mal de possibilitées au panel des positions a faire avec son partenaire.
Donc, d'un point de vu masculin, +1 pour la sodomie =)
Super_carotte
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
179
26 juin 2008 à 15:52
26 juin 2008 à 15:52
Petite precision, autant pour la penetration vaginal j'y vais "la fleur au fusil" que pour la sodomisation je met une capote.
Donc je serai tenter de te repondre non aux deux questions, d'autant que je jette la capote des que je ressor de l'anus de ma partenaire.
Donc je serai tenter de te repondre non aux deux questions, d'autant que je jette la capote des que je ressor de l'anus de ma partenaire.
Super_carotte
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
179
26 juin 2008 à 15:59
26 juin 2008 à 15:59
Durant la penetration, il n'y a pas d'odeur et apres, une fois que tu ressort, tu jette rapidement la capote a la poubelle et c'est bon.
"est ce que le frein du penis peut -il géné pour faire l'amour?"
Non, soit il cede (ce qui arrive dans la plupart des cas. Dans ce cas, 3 semaine d'abstinance :/ ) soit il tiend et ne gene pas et la, ce n'est ni douloureux pour ton mec, ni genant pour lui.
"est ce que le frein du penis peut -il géné pour faire l'amour?"
Non, soit il cede (ce qui arrive dans la plupart des cas. Dans ce cas, 3 semaine d'abstinance :/ ) soit il tiend et ne gene pas et la, ce n'est ni douloureux pour ton mec, ni genant pour lui.
Une fille peut elle jouir par sodomie?
Faut il une préparation particulière pour la fille avant de la sodomiser?
Faut il une préparation particulière pour la fille avant de la sodomiser?
Super_carotte
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
179
26 juin 2008 à 16:02
26 juin 2008 à 16:02
a la question de blop.
Comme je te l'ai dit, la premiere fois ça peut faire mal mais apres ça va tout seul.
Apres la sosomie est un reel plaisir pour sertaines femme mais je n'en ai pas vu avoir d'orgasme avec cette position.
Par contre le plaisir est bien la.
Au pire donne toi 1 mois d'essai, la premiere fois tu n'aimera peut etre pas a cause de la douleur mais les fois suivante tu trouveras peu etre ça super =)
Comme je te l'ai dit, la premiere fois ça peut faire mal mais apres ça va tout seul.
Apres la sosomie est un reel plaisir pour sertaines femme mais je n'en ai pas vu avoir d'orgasme avec cette position.
Par contre le plaisir est bien la.
Au pire donne toi 1 mois d'essai, la premiere fois tu n'aimera peut etre pas a cause de la douleur mais les fois suivante tu trouveras peu etre ça super =)
Super_carotte
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
179
26 juin 2008 à 16:06
26 juin 2008 à 16:06
... tu sais ou est le frein? il est juste en dessous du gland. il ne change pas l'angle du penis lorsqu'il craque. (ou alors tres tres tres peu)
Ok, merci! Mon copain n'a qu'une envie (une obsession plutôt ^^) c'est de me mettre un doigt dans ce trou là!
Super_carotte
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
179
26 juin 2008 à 16:08
26 juin 2008 à 16:08
Oui, je me souvien de ce post ;)
Bin il va etre content si tu lui dit qu'il peut carrement y mettre son sexe :p
Bin il va etre content si tu lui dit qu'il peut carrement y mettre son sexe :p
Super_carotte
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
179
26 juin 2008 à 16:10
26 juin 2008 à 16:10
Dites, j'ai envi de tester une nouvelle experience: Le faire a 3.
Mais comment reagiriez vous si votre mec vous proposai cela?
Mais comment reagiriez vous si votre mec vous proposai cela?
Héhé! Tout dépend avec qui! Je préfèrerais le connaitre! Et il faudrait fixer quelques règles....
Tu voudrais le faire avec un autre mec ou avec une fille?
Moi, si il me proposait de le faire avec une autre fille, je serais trop jalouse : je supporterais pas de le voir sauter cette
fille... Par contre, si il s'assoie et qu'il regarde, alors pourquoi pas....
Tu voudrais le faire avec un autre mec ou avec une fille?
Moi, si il me proposait de le faire avec une autre fille, je serais trop jalouse : je supporterais pas de le voir sauter cette
fille... Par contre, si il s'assoie et qu'il regarde, alors pourquoi pas....
Super_carotte
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
179
26 juin 2008 à 16:16
Ha ba c'est vrai que je prefererai avec une autre fille =)
Oui, la jalousie... c'est le gros obstacle...
Oui, la jalousie... c'est le gros obstacle...
Super_carotte
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
179
200!!!!!!!
Super_carotte
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
179
26 juin 2008 à 16:17
26 juin 2008 à 16:17
D'un coté, le fair avec un autre mec me derangerai pas tant qu'on parle bien avant.
Donc 2 gars pour uune fille me plairai aussi ;)
Donc 2 gars pour uune fille me plairai aussi ;)
Putain ouais! 200! WAOU!
On va arrivé à en faire 300 avant 17h20 (heure à laquelle je vous laisse.... Jusqu'à demain bien sur!) Quand je vais revenir demain, je vais avoir de la lecture!! C'est cool!
Un truc que j'aimerais bien faire, c'est ce que je disais tout à l'heure: attaché mon homme sur une chaise et l'obligé à me regarder en train de me faire lécher par une autre fille ou en train de lécher une autre fille....
Quelqu'un a déjà fait un truc comme ça???
Autre question : qui a déjà attaché son homme ou s'est déjà laissé attaché???
On va arrivé à en faire 300 avant 17h20 (heure à laquelle je vous laisse.... Jusqu'à demain bien sur!) Quand je vais revenir demain, je vais avoir de la lecture!! C'est cool!
Un truc que j'aimerais bien faire, c'est ce que je disais tout à l'heure: attaché mon homme sur une chaise et l'obligé à me regarder en train de me faire lécher par une autre fille ou en train de lécher une autre fille....
Quelqu'un a déjà fait un truc comme ça???
Autre question : qui a déjà attaché son homme ou s'est déjà laissé attaché???
Super_carotte
Messages postés
1418
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
179
26 juin 2008 à 16:25
26 juin 2008 à 16:25
Je me demande comment faire pour trouver une personne pour le faire...
En fait je suis plutot libertin comme mec et ma copine aussi donc pour nous, aucun probleme. Parfois on se dit carrement que l'on compte couché avec d'autre personne.
Vous avez une idée de lieux ou aller pour trouver des partenaire? (j'habite vers bordeaux)
En fait je suis plutot libertin comme mec et ma copine aussi donc pour nous, aucun probleme. Parfois on se dit carrement que l'on compte couché avec d'autre personne.
Vous avez une idée de lieux ou aller pour trouver des partenaire? (j'habite vers bordeaux)