Le plaisir

Fermé
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 25 juin 2008 à 08:31
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 juin 2008 à 14:54
Bonjour,

Petit sujet qui, je l'espere parmetra a plusieurs couple de passer du bon temps.
L'ideal serait que chacun ammene ses idées et ses experiences pour en faire part a tout le monde.

Le sujet de ce topic sera: le plaisir.

La question: Comment faites vous pour apporter du plaisir a votre partenair? quel position? etc...


Personnellement je passe beaucoup de temps sur les preliminaires. Les caresses puis un cunni et ensuite l'acte.
Je stimule beacoup le point G que se soit avec les doit ou pendant la pénétration. (les jambes de ma copine sur les epaules, ça marche bien.

Et vous?
A voir également:

204 réponses

Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
25 juin 2008 à 22:05
Tu divesifi en changeant quoi? Les positions? les lieux?
0
un peu tous les position les endroit de la maison dernierment le canape et la table rigolo quand les copain ou la famille dine apres
0
ce que mon homme prefere comme prelieminaire c 'est quand je suis a genoux devant le lit entre ses jambe et que lui il et allonge j'ai son penis entre mes seins et je peux en même temps que je le masturbe avec mes sein leui titiler le bout du gland avec ma langue ca il en ai fout
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
25 juin 2008 à 22:29
Oui, a l'espagnole. je ne l'ai jamais fait.
Connaitrez tu toi aussi des choses a deconseiller?
Ou inverssement, une façon de faire une chose que tu aimes particulierement comme blop qui a expliquée comment son homme lui faisai les cunnilingus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu na jamais fait une branlette espagnole domage mon homme adore je n'avais pas ce mot je le trouve pas glamour des truc a deconseille non des choses que je ne fait pas oui tt ce qui est anus non merci c'est pas mon tripe j'aime quand mon mon homme joue avec doucement avec mon clito il introdu doucement un doit et joue avec sa langue des petit coup de langue il me fait ca aussi dans le vagin ca fait comme un penis c'est tres agrable il me fait jamais la même chose heureusement au bout de plus de 10 ans je change de crémerie
0
sonula Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 22:56
wow! lottie je vois que vous etes très épanouies coté sexuel! félicitation! je pense que c'est très intéressant une telle complicité sexuelle dans un couple,non?
0
oui c inportant sonula mais ca fait quel que année qu on est ensemble est on s'aime tres fort et on est a l ecoute l un de l autre c ça le plus important c'est de ce respcter et de s'aimer
0
sonula Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 23:05
oui, t'as raison..tant mieux pour toi alors :) j'espère que ça dure pour la vie :)
0
ba oui vive l 'amour
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
26 juin 2008 à 08:35
L'ecoute du partenaire pour savoir ce qu'il veut est la clé de l'epanouissement sexuel du couple, je suis entierement d'accord avec vous.

Une question pour les filles, appreciez vous que votre homme vous propose de faire l'amour dans des endroits insolite?
Lesquelles seriez vous pretes a essaiyer?
0
Rebonjour tout le monde!
Je suis de retour! Je vois que ce topic déchaine les passions! C'est cool! Bonne idée Super_carotte!
Moi, ça me plairait bien de faire l'amour dans un endroit insolite. Mais, on l'a pas encore fait. Une fois, je lui ai fait une fellation dans les toilettes du lycée... Mais pas longtemps: j'avais trop peur qu'on se fasse griller!
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
26 juin 2008 à 09:26
Et oui blop, ce sujet vit encore, et tant mieux! On a des discussion sympa dessus.

^^ carrement au lycée, tu m'etonne que ça a pas durer longtemps. Marrant mais niveau romantisme, il y a mieux ;)
0
Mon homme n'est de toute façon pas très romantique... Mais bon, moi ça me va! On avait penser à le faire dans une voiture mais, on risque d'être un peu à l'étroit!!
Et toi? Tu l'as fait où?
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
26 juin 2008 à 09:36
Je pense que la fois ou j'ai eu le plus de risque d'etre surpris c'est quand je l'ai fait sur ma terasse a coté de la piscine. Les plantes du jardin nous cachaient un peu mais si quelqu'un aurai tourner la tete, sur qu'il nous aurai vu.
D'ailleur j'imagine que des personnes ont due nous surprendre car on etait quand meme bien a decouvert ^^

En tout cas, je n'ai jamais été deranger par des beaux parents, moi ;)
0
C'est petit ça! ^^
J'aimerais vraiment pas me faire surprendre! J'ai un profond respect pour ceux qui le font dans des cabines d'essayage!
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
26 juin 2008 à 09:42
Champagne, 100° post =)

Quelle super idée! En plus c'est les soldes en ce moment, on avait prevu d'y aller faire pas mal de course.
Ce soir je lui propose et la semaine prochaine il faut qu'on essai.
J'aime bien le faire dans des endroits ou il y a pas mal de risque d'etre surpris, je trouve que ça rajoute du piquant au jeu ;)
Le plus drole ça doit etre dans les cabine séparées par des tissus ^^ Flagrand deli assuré si tu fais pas attention.

Dis moi, si tu es si tentée, propose le a ton copain.
0
Oh que non je suis pas tentée!! Je serais traumatisée à vie si je me faisait surprendre!!
Par contre, en pleine campagne, dans un petit champ bien isolé, après un bon pique-nique et sur une couverture (ça fait beaucoup de choses!! ^^), là ouais, ça me tente bien! En plus, ce week end, il voudrait qu'on parte camper quelque part!!
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
26 juin 2008 à 09:52
haha, et les bébêtes, tu n'a plus peur des bébêtes?

C'est vrai qu'il te faut beaucoup de choses pour te lancer^^
Mais le risque d'etre surpris est justement ce qui fait tout "l'exitent" de la situation, il faut que tu essai une chose comme ça. Dans une cage d'escalier, par exemple ;)
0
Faire des cochonneries avec la peur d'être surpris, à la rigeur.... Mais pas faire l'amour! Je serais tellement stressée qu'il pourrait même pas entrer!
La couverture est là pour évitée les bébètes justement! ^^
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
26 juin 2008 à 09:59
ça t'est deja arrivé de surprendre quelqu'un dans un endroit public?
0