Le plaisir

Fermé
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 25 juin 2008 à 08:31
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 juin 2008 à 14:54
Bonjour,

Petit sujet qui, je l'espere parmetra a plusieurs couple de passer du bon temps.
L'ideal serait que chacun ammene ses idées et ses experiences pour en faire part a tout le monde.

Le sujet de ce topic sera: le plaisir.

La question: Comment faites vous pour apporter du plaisir a votre partenair? quel position? etc...


Personnellement je passe beaucoup de temps sur les preliminaires. Les caresses puis un cunni et ensuite l'acte.
Je stimule beacoup le point G que se soit avec les doit ou pendant la pénétration. (les jambes de ma copine sur les epaules, ça marche bien.

Et vous?
A voir également:

204 réponses

Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
25 juin 2008 à 10:39
Vous avez l'air epanouis tout les deux!
Vous vous conaissez deouis longtemps avec ton homme? vous avez a peu pres quel age?

Autre bizarerie de ma part: mon fantasme. J'adorerai pouvoir faire l'amour dans l'ascenceur de la galerie des grands hommes. C'est un ascenceur vitré qui donne sur l'interieur. Y aller avec ma copine, bloquer l'ascenceur et faire l'amour devant toutes ces personnes m'amuserai beaucoup!
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
25 juin 2008 à 11:01
En effet certains disent que les fantasmes ne doivent jamais etre réalisés. De plus le miens m'emmenerai fissa dans les geoles de la république! =)

Moi aussi je suis en BTS (info a bordeaux, rien ne me plai dans cette option... enfin bon). J'etai plus du genre a avoir des relations courtes (1/2 mois max) mais la, etant blasé de ce genre de relation, je vais me mettre à quelque chose de plus serieux.

Le faire dans l'eau? je l'ai deja fait. (j'habite au bassin d'arcachon a 50M de l'aeu et j'ai une piscine. alors je l'ai fait dans les deux =)
C'est sympa surtout dans la piscine!
A la plage, il faut un moment ou il n'y a personne et si tu veux commencer au sec, le sable, c'est genant! ;)
Oui, la piscine fais le, c'est vraiment agréable. De plus, je me suis rendus compte que je fesai de plus longues apnées quand il s'agissai de faire un cunnilingus a ma copine que lors de mes entrainements de natation =). HA, la motivation est plus grande!

En été, je l'ai aussi fait lors d'une randonnée en velo, en foret on s'est arreté sur la piste cyclable, on s'est mis 20M plus loin et on s'est amusé. C'etait marrant de devoir faire attention aux autres cyclistes qui passaient.
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
25 juin 2008 à 11:28
Oui elle adorer, elle m'a dit que la diference de temperature entre ma langue et l'eau etait tres exitant!

HAHA, sur une table, le mieux serait celle ou tu mange en famille. J'imagine les ragards que vous echangeriez du genre "tu te rend compte, on mange avec toute la famille sur la table ou on a fait l'amour la veille!"

J'ai failli aller a toulouse (un amis qui y habite m'y avai proposé un coloc.)
D'ailleur si tu es en info, tu dois etre, comme moi, en train de faire ton stage la non? (RHAAAA! plus je parle avec toi plus je pense a des trucs, faut que je le fasse sur mon lieu de travail! mieux, dans le bureau du patron!

Enfin bon...

La derniere fois, j'etait avec une sportive, une nageuse, c'etait... speciale! TRES TRES endurante, ça durai des journées entieres =) Tres sympa mais epuisant. Elle etait vraiment marrante et on s'est beaucoup amusé ensemble. On a fait un truc marrant: une levrette devant un grand mirroir de placard. A part que je la portai. (son dos contre mon ventre, on voyai donc son ventre dans le mirroir, physique mais tres sympa.

Il y a tellement de jeux a faire!
Tu en fais toi aussi?
0
Oui je suis en stage! Depuis un mois et demi... Je finis vendredi! Il me tarde trop parce que là, je n'ai plus rien à faire du tout et je déteste perdre mon temps! Remarque, faut pas trop que je me plaigne : ils vont me payer!

C'est vrai qu'on fait pas beaucoup de jeux sexuels... Mais, je manque un peu d'imagination pour ce genre de choses!
Par contre, ça me fait penser (je sais pas pourquoi) à une situation assez horrible dans laquelle on s'est retrouvé!
Mon homme habite chez sa mère. Il était environ 21h et on faisait l'amour dans sa chambre, sans faire de bruit.
Puis, son portable a sonné. Il a pas répondu : trop occupé (^^). Mais, juste après, c'est son téléphone fixe qui a
sonné. Sa mère a répondu et a dit "oui, je te le passe"... On savait pas quoi faire du tout !! Et, pour couronner le
tout, c'est à ce moment là qu'il a joui... J'étais morte de rire!! (et de honte à l'idée que ça mère rentre... ^^)
Finalement, elle s'est contentée de frapper et il lui a dit qu'il rappelerait le gars!
On a eu chaud!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
25 juin 2008 à 11:53
Tu vas etre payée? sympa le stage!

Pour l'histoire, si la mere serait entré, s'aurai été un beau tableau!
Elle, catastrophée de la scene a laquelle elle assiste, le fils géné et n'osant se lever en raison de sa precedente ejaculation et la "belle fille" se cachant sous les drapts, morte de rire et incroyablement génée!
J'ai eu la chance de ne pas etre dans une telle situation, quoique vous devez bien en rire maintenant!

Pour les jeux, ça depend des personnes c'est vrai.
Mais par contre, il y a toujours les sex toys, et la on peut VRAIMENT s'amuser! Par exemple:

Je suis aller achetter une boule qui se place dans le vagin et qui vibre quand on appuis sur le bouton d'une petite telecomande. J'ai demandé a ma copine de la mettre et nous sommes allé au resto (un bon resto, ambience bobo, serveur guindé etc...) et au moment de passer commande, quand le serveur l'ecoute, j'active le joujoux ^^. La pause qu'elle a fait dans sa phrase et le regard qu'elle m'a lancé mon donné un fou rire enorme!
On a passé une tres bonne soirée.

Je te conseil de t'amuser a faire des choses de ce genre ;)
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 13:07
C'est vrai qu'on a pensé déjà à des jouets mais on sait pas trop quoi... Faudra qu'on y réfléchisse!
0
Oups! Je voulais poster anonymement... Bon ben, c'est raté... ^^
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
25 juin 2008 à 13:37
ça ne sert pas a grand chose de poster anonymement, en tout cas c'est sur, maintenant, c'est raté^^

Dis moi, aurais tu une idée d'une chose que tu as faite et qui t'a plu et que je puisse faire a ma partenaire?
Originale ou non, juste une chose que tu aimes. Pas forcement une position, nimporte quoi. Par exemple j'ai ouvert une bouteille de champ une fois, ça lui a fait plaisir. J'ai aussi fait l'histoire de la glace. Enfin une idée, n'importe laquelle.
Je cherche de nouvelles choses a faire ;)
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 13:50
Je voulais rester anonyme car, j'ai pas envie que mon homme tombe sur cette conversation... Je crois pas qu'il aimerait que je parle de notre vie sexuelle dans un forum. (il connait mon pseudo et mon mot de passe alors, si l'envie lui prenait de voir ce que je dis sur CCM....) Mais bon, maintenant, c'est trop tard!
C'est assez difficile de dire ce que j'aime le plus car, il fait rien de spécial mais moi j'adore quand même!... Ce serait plus simple de me demander ce que je n'aime pas qu'il fasse...
Ca fait longtemps que tu es avec ta copine?
D'un point de vue sexuel, tu as dis que tu aimé faire des cunni ben, mon homme aussi il aime ça. Donc, si tu veux des petits trucs pour les rendre encore plus agréable, y'a qu'à demander!
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
25 juin 2008 à 13:59
"Ce serait plus simple de me demander ce que je n'aime pas qu'il fasse... "
Alors je te le demande =) ça me parmettra d'eviter de faire quelque chose qui lui deplaise sans que je le sache

Ca fait longtemps que tu es avec ta copine?
Bientot 2 mois mais aucun interdit au niveau sexuel donc tu peux proposer ce que tu veux.

D'un point de vue sexuel, tu as dis que tu aimé faire des cunni ben, mon homme aussi il aime ça. Donc, si tu veux des petits trucs pour les rendre encore plus agréable, y'a qu'à demander!
Alors la, je suis preneur de conseil! comment les preferes tu?
0
Ce que je n'aime pas, c'est qu'il me mordille les seins. Ils sont hypersensibles et du coup, ils me font mal très rapidement.
Mais, comme je l'ai dit je crois plus haut, de petits coup de langues juste sur le téton, c'est un régal! Très excitant selon moi!

Y'a un truc très très osé que mon homme aime bien faire, c'est l'anulingus. Je ne voulais absolument pas au début puis il a insisté donc j'ai cédé. C'est plutôt sympa en fait. Maintenant, il me fais chier pour que je le laisse me mettre un doigt... Il peut toujours se brosser! La sodomie, c'est pas mon truc!

Ce que j'adore quand il me fait un cunni, c'est quand il met ses doigts sur les côtés de ma chatte. Il fait des petites pressions (donc, ça "coince" mon clito). Et il le lèche doucement. J'adore la douceur. Il va lentement, c'est génial!
Toujours aussi doucement, il remonte la langue pendant que ces doigts (toujours sur les côtés) descendent.
Et vice et versa!
C'est trop bon!
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
25 juin 2008 à 14:25
Ma copine est "femme fontaine" alors je vois tres vite quand elle jouie. Et j'aime bien sentir son ejaculat sur mon corp (autre bizarerie?^^)

Donc il laisse ses doigts a l'exterieur, il ne les rentre pas.
J'etai plutot du genre a faire des petits coups de langue rapide, je vais suivre ton conseil et me mettre a la "medecine douce" ;)

Perso, je n'ai jamais tenté l'anulingus et ça ne me dit rien, par contre la sodomie est quelque chose que j'aime bien, c'est tres different de la penetration vaginale, je comprend qu'il ai envie d'essayer. Par contre la premiere fois, il faut vraiment y aller doucement car ça peut etre douloureux. Un peu comme si on deflorai une seconde fois.

Si tu as d'autres conseils, n'hesite pas. J'en connai une qui n'en sera que plus heureuse =)
Et si tu as des questions auxquelles tu penses que je puisse repondre, pose me les. ;)
0
sonula Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 14:40
salut, je viens de lire tous les messages que vous avez posté :)
j'ai bien rigolé
mais, puisque je ne suis pas pro dans ce domaine, j'ai une question :$
c'est quoi l'anulingus? (timide :$ :$ )
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
25 juin 2008 à 14:43
Un cunnilingus mais avec l'anus.
0
sonula Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 14:48
et un cunnilingus, c'est comme la fellation mais pour les femmes,n'est ce pas? :$
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
25 juin 2008 à 14:49
Exactement
0
c'est ca.
et c'est extra si c'est bien fait.
0
sonula Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
25 juin 2008 à 14:51
et comment une fellation peut etre bien faite? c'est une question aux hommes ;) vous savez ce que vous aimez :)
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
25 juin 2008 à 14:58
Lis le massage n°1 poster par "blop". C'est une tres bonne façon de le faire et je t'assure que c'est bon ;)
0
j'ai meme pas dit bonjour... pas bien...
je m'en excuse.

En tout cas, Super_carotte, c'est un bon sujet que tu viens de lancer la.
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
25 juin 2008 à 15:03
A partir du moment ou chacun met des message interessant et que tout le monde s'eforce de rester dans le sujet, oui, ce sujet peu etre tres sympa et instructif pour beaucoup.

D'ailleur je te met a contribution: As tu eu une experience que tu as particulierement aimer? une façon particuliere de fair de tes partenaires que tu as adorer?

De meme, si vous avez des questions, n'hesitez pas =)
0
perso j'aime beaucoup de choses, dur de choisir le meileur.

Avec un petit plus, je citerais la levrette avec caresses des sein.

Et ce que j'aime faire à mon mec c'est la fellation. Et je fais comme blop. Succès garanti ...
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
25 juin 2008 à 15:17
Et comme l'a noté blop, il y a des choses a ne pas faire. Qu'est-ce que tu deconseil?
0
ce que je conseille.

ne pas aller trop vite.
moi le va et viens façon tgv j'apprécie pas du tout. les sensations sont plus grandes quand on prend son temps (sans etre un escargot non plus, lol).

apres, ca depend peut-etre des filles.
0