Le plaisir

Fermé
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 25 juin 2008 à 08:31
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 juin 2008 à 14:54
Bonjour,

Petit sujet qui, je l'espere parmetra a plusieurs couple de passer du bon temps.
L'ideal serait que chacun ammene ses idées et ses experiences pour en faire part a tout le monde.

Le sujet de ce topic sera: le plaisir.

La question: Comment faites vous pour apporter du plaisir a votre partenair? quel position? etc...


Personnellement je passe beaucoup de temps sur les preliminaires. Les caresses puis un cunni et ensuite l'acte.
Je stimule beacoup le point G que se soit avec les doit ou pendant la pénétration. (les jambes de ma copine sur les epaules, ça marche bien.

Et vous?
A voir également:

204 réponses

Non, jamais.
Une fois quand j'avais 13 ans, un gars était en train de se masturber derrière un buisson.
A toulouse, à la cité U, tous les dimanches, on entendait une fille qui, étant donné ses cris, se faisiat baiser...
Mais, rien de plus...
0
nous avec mon homme on fesait des calin tous le temps dans la voiture avant d 'habiter ensemble par contre la couverture pour les bestioles pas top pendant on les voit pas c'est aprés mon homme avait une béte écrasser sur la fesse on n'a bien rit si blop a pas peur des bestiole tu peux tenter l aventure dehors
0
Non, on a pas essayer... Cela dit, j'aimerais bien! Un cunni avec un glaçon, ça doit être sympa!
0
un peu tout dependde la position mais quand c'est l'hivers c'est plus agréable dans une voiture y a pas 36 choix possible pour le glaçon moi qui est frileuse je suis un peu retisente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
26 juin 2008 à 10:52
Quels jeux faites vous dans ce cas?
0
oula c'est loin les jeux de la voiture deja on fesait en sorte de pas se faire prendre de pas se prendre le frein a main le mieu c'est pour l homme je nai jamai eu de mal a lui faire des petit gaterie par contre plus difficile pour moi pour lui faire l'amour un peu plus dur aussi quan je monté sur lui ma tête touché le plafond en fait le mieu on baisse le siege avant a fond et on pouvait faire l amour un peu plus confortablement enfin pas de regret d avoir quitter la voiture
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
26 juin 2008 à 11:32
Et hop, une question tout a fait a coté:
J'hesite a me faire epiler (rappel, je suis un mec). Ue pensez vous des hommes qui s'epillent, soyez honnete s'il vous plait.
0
S'épiler quoi?
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
26 juin 2008 à 12:33
Je ne sais pas trop justement, d'abord je voulais savoir ce qu'en pense les femmes.
Partons du principe que je veux faire une totale, dites moi si vous pensez que ça enleve du charme ou si seulement quelques parties sont a faire.

Merci ;)
0
moi perso j'aime pas les poils mais mon hmmes ne veus pas s'épiler donc je vais aves mais de temps je lui passe un coup de tendeuse ou de rasoir electrique je trouve ca plus propre
0
Tout dépend du goût de chacun. Si ta copine voudrait que tu fasses ça et que toi ça te plais ou ça te dérange pas alors fais le.
De mon point de vue, je préfère un homme à poil. J'adore caresser les poils du torse et des aisselles. J'aime bien gratouiller légèrement ceux des testicules. Un homme sans poil (même pas au niveau du sexe), ça fait un peu bizarre. Toujours selon moi.
Si tu te rases, ça va te gratter quand ça va repousser!! Sache que l'épilation est assez douloureuse, surtout sur certaine partir!!!
Un homme qui a pas de poils au patte, je trouve ça bizarre aussi.
Voilà, c'est mon avis! ^^
0
Ha ben évidemment! Sinon, on serait pas des femmes!
Remarque : si toi tu préfères être épilé, fais-le! Ta copine t'accepteras si elle t'aime! Et au pire, un poil, ça repousse!...^^
0
Wow ça bosse dur chez les BTS IG ! :O ^^
0
Bonjour Pop! Bienvenue sur le topic le plus intellectuel que j'ai jamais vu! Cela dit, un stage en IG, ça peut pas être autre chose que tu tournage de pousse! C'est bien connu : les informaticiens sont des branleurs!
Donc, on allie informatique et branlette! ^^
0
Salut blop, merci pour l'accueil ^^ !
Nan ça me fait rire parce que je suis aussi en stage pour mon BTS IG, je vois que je suis pas le seul à m'emmerder ^^ !
Enfin vous m'avez fait bien rire, vous avez de ces anecdotes ^^ !
Comment certains font pour supporter les poils :O, je peux pas perso ! Je trouve pas ça hygiénique et c'est pas hestétique ! (et je suis un gars ^^)
0
Olala! Ce qu'ils peuvent être chochotte les hommes de nos jours! Le poil, c'est bien! Moi j'adore : ça fait mâle!
0
Pas chochotte justement :P, puisque s'épiler n'est pas une partie de plaisir (je ne suis pas encore SM ^^) !
Je connais plus de filles qui détestent les poils, que des filles qui les apprécient !
0
C'est peut être vrai. Chacun ses goûts après tout!
Avant on disait : "faut souffrir pour être belle "
maintenant on peut dire : "faut souffrir pour être beau" ! ^^
0
sonula Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
26 juin 2008 à 13:30
concernant les poils, franchement, je ne peux pas imaginer un homme sans poils!

j'aime voir les poils des jambes

et puis, les poils ça fait chatouiller :D

mon mec a une barbiche, et quand il m'embrasse sur le ventre, ça me fait chatouiller! j'adore ça :)

un mec c fait pour avoir des poils
et une femme c fait pour avoir le corps tendre et lisse, non? ;)
0
Moi je suis assez d'accord! Un homme qui a une petite barbe de trois jours, c'est trop bien! Ca donne un air de bad boy! Moi, ça m'excite! Le seul hic, c'est pour les cunni... Ca pique!
0
Je ne me rase pas les jambes trop long et trop chiant ^^ !
Juste le pubis, les aisselles et le torse ! :)
La barbe c'est parce que j'ai la flemme de la raser, donc je la garde 3/4 jours ^^ !
0