Le plaisir

Fermé
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 25 juin 2008 à 08:31
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 juin 2008 à 14:54
Bonjour,

Petit sujet qui, je l'espere parmetra a plusieurs couple de passer du bon temps.
L'ideal serait que chacun ammene ses idées et ses experiences pour en faire part a tout le monde.

Le sujet de ce topic sera: le plaisir.

La question: Comment faites vous pour apporter du plaisir a votre partenair? quel position? etc...


Personnellement je passe beaucoup de temps sur les preliminaires. Les caresses puis un cunni et ensuite l'acte.
Je stimule beacoup le point G que se soit avec les doit ou pendant la pénétration. (les jambes de ma copine sur les epaules, ça marche bien.

Et vous?
A voir également:

204 réponses

WAOU! 3/4 jours! Juste ce qu'il faut! Tu dois avoir une barbe comme je l'aime! ^^
0
J'aime pas plus longtemps, ça gratte après ^^ !
0
Justement! Du coup, c'est moi qui gratte la barbe de mon homme! J'adore le bruit que ça fait!
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
26 juin 2008 à 13:49
hopla, pause bouffe terminée, retour au boulot^^

C'est halucinant, 3 IG sur le meme topic qui ne fouttent rien =). Vive nous!
T'as eu du courage quand meme, t'a du lire plus de 100 messages, bravo! (tu dois vraiment te faire chier a ton stage :D )

Bon on stop la parenthese poil et on repart sur les sejet plus sympathique? ;)
A vous de lancer le prochain probleme sexuel que le commando "IG branleur" va resoudre =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ha! Je croyais que t'avais quitter ton topic!
Allez, j'ai une question, je me lance....
Après une éjaculation, le sexe de mon homme met un bon moment pour revenir complètement au repos (3/4 minutes.)
Et vous?
0
Bicoze, on m'avait dit que c'était quasi-instantané!
0
Perso moi je peux continuer encore longtemps derrière !
Bon je vous laisse les IG, je retourne sur le forum webmastering/Progra pour aider un peu :P ^^ !
See Ya !
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
26 juin 2008 à 13:59
A bientot =)

"Ha! Je croyais que t'avais quitter ton topic! "
A ba non, il marche si bien! et je m'amuse bien ici ;)
0
Salut Pop! ^^

Merci pour vos réponses les gens! C'est cool!
Personnellement, je l'ai fait 5 fois en une journée. On a pas quitté la chambre ce jour là!! A force, on a le vagin qui commence ç s'irriter quand même... Quoique, tout dépend comment on le fait! Mais, y'a quand même des positions qui irrite plus que d'autre!
Je connais un mec qui l'a fait 11 fois dans la même nuit! (cela dit, apparement, il est assez... court...=))
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
26 juin 2008 à 14:06
Ouai, il doit pas tenir longtemps :/
Je suis intrigué: "y'a quand même des positions qui irrite plus que d'autre"
Lesquels? J'ai bien envie de faire des journées, longues, tres longues^^ pas envie qu'elle soit mal a l'aise parce que j'ai abusé de mauvaises positions ;)
0
Je pense que ça dépend des filles! Le vagin a des inclinaisons différentes, etc... Je pense même que ça dépend des moments dans le cycle! (ça joue sur l'épaisseur des parois du vagin...) Le mieux c'est que tu demandes à ta copine : être à l'écoute de ce qu'elle a envie et de ce qu'elle ressent, c'est quand même plus facile que d'essayer de deviner! ^^
0
C'est du boulot! Je te le fais pas dire! Comme on a rien a foutre en stage, faut bien s'occuper! J'ai pas envie de passer 7 heures par jour vautrée sur une chaise à compter les pixels de mon pc!
0
Moi aussi je finis demain! Heureusement parce que là, j'étais au bord du suicide! Généralement, je vis très bien sans Internet mais là, je crois que ça aurait été fatal!

Je crois pas au point G.... Pour moi, c'est une légende. Y'a des parties qui sont plus sensibles, plus érogènes... Mais le point G.... Ca me fait marrer un peu quand même...
0
smoutsmout Messages postés 160 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 3
26 juin 2008 à 14:22
pareil plus que demain et apres vacances !!!!

en attendant c'est glandage à fond, lol.

pour repondre à ta question, je prefere 2 doigts, ca fait plus de sensation qu'a 1. plus de volume on le sent mieux passer.

ceci dit avec un doigt c'est pas mal aussi, c'est plus subtil.

avec deux doigt faut pas que ca dure trop, ca fait mal au bout d'un moment.
0
Il est censé être où le point G des hommes?
0
Il me semblait bien que c'était ça... Dommage : j'aurais bien essayer avec mon copain...
0
C'est vrai que c'est bien aussi les carresses sur les cuisses pendant un cunni! ^^
0
**clairon** Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 2
26 juin 2008 à 15:15
moi mon homme ne me fait jamais de cunni ,a parament sa le degoute.....
0
C'est possible! Au même titre que certaines femmes refusent de pratiquer la fellation. Y'a même des hommes qui refusent qu'on les suce! (si si!! ça existe!)
0
Moi je refuse qu'on me la fasse !
Je trouve ça dégradant pour la fille (ce n'est que mon avis), enfin je sais que je ne suis pas normal dans le domaine ^^ !
(J'ai essayé de me balader dans la boite, mais le temps passe pas :( ^^, je finis mercredi prochain :/)
Au fait vous prenez quoi comme option l'an prochain? (perso : DA) !
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183 > Pop
26 juin 2008 à 15:29
Je prend l'option reseau.

Tu parle de la felation... bof, apres tout je ne me sens pas mal en faisant un cunni alors je me dis que ça doit etre pareil pour elle. D'autant que certaine aime vraiment le fair!
0
C'est quand même pas si horrible que ça à faire! T'en as parlé avec lui? Un petit cunni de temps en temps... ca va pas le tuer! ^^
0
**clairon** Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 2
26 juin 2008 à 15:28
c'est mon premier partenaire sexuel,enfin c'est avec lui que j'ai fait ma première fois, je n'ai pas beaucoup d'experience sexuel... et on en a deja parlé , mais quand il le fait après j'ai l'impression qu'il se force et jaime autant mieu qu'il n'en fasse pas
0
Hey Pop!! Moi aussi je prend DA! A Bas le réseau!
Tu veux pas qu'on te suce??? Tu sais ce que tu rates j'espère? Toi, tu trouves que c'est dégradant mais y'a des femmes (comme moi et comme toutes celles qui sont venues sur ce topic jusqu'à maintenant ^^) qui adore le faire!
Quand on aime et qu'on fait les choses par envie, rien n'est dégradant ou anormal!
0
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
26 juin 2008 à 15:30
Comment ça a mort le reseau ?!!!! ^^
0
**clairon** Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 2
26 juin 2008 à 15:33
oui il a deja essayé mais maintenant il ne le fait plus
0