Le plaisir
Fermé
Super_carotte
Messages postés
1420
Membre
Dernière intervention
-
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit sujet qui, je l'espere parmetra a plusieurs couple de passer du bon temps.
L'ideal serait que chacun ammene ses idées et ses experiences pour en faire part a tout le monde.
Le sujet de ce topic sera: le plaisir.
La question: Comment faites vous pour apporter du plaisir a votre partenair? quel position? etc...
Personnellement je passe beaucoup de temps sur les preliminaires. Les caresses puis un cunni et ensuite l'acte.
Je stimule beacoup le point G que se soit avec les doit ou pendant la pénétration. (les jambes de ma copine sur les epaules, ça marche bien.
Et vous?
Petit sujet qui, je l'espere parmetra a plusieurs couple de passer du bon temps.
L'ideal serait que chacun ammene ses idées et ses experiences pour en faire part a tout le monde.
Le sujet de ce topic sera: le plaisir.
La question: Comment faites vous pour apporter du plaisir a votre partenair? quel position? etc...
Personnellement je passe beaucoup de temps sur les preliminaires. Les caresses puis un cunni et ensuite l'acte.
Je stimule beacoup le point G que se soit avec les doit ou pendant la pénétration. (les jambes de ma copine sur les epaules, ça marche bien.
Et vous?
A voir également:
- Des qu'il me touche j'ai des frissons
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Phalloplastie et plaisir - Accueil - Opérations
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Plaisir clitoridien - Accueil - Sexualité
236 réponses
OK merci,
Je dois avouer que je suis fier de notre performance, j'ai rarement vu un sujet aussi suivi sur la partie "santé" de cçm.
Dernier jour de ce topic (enfin sauf si vous le faites suivre, mais moi je pense que je serai a la plage en train de me faire dorer la pillule)
bon, ce soir, grosse biture pour feter la fin de stage!
Je dois avouer que je suis fier de notre performance, j'ai rarement vu un sujet aussi suivi sur la partie "santé" de cçm.
Dernier jour de ce topic (enfin sauf si vous le faites suivre, mais moi je pense que je serai a la plage en train de me faire dorer la pillule)
bon, ce soir, grosse biture pour feter la fin de stage!
J'ai pas internet chez moi donc je risque pas de continuer le topic.... Moi, pour fêter la fin du stage, je vais chez mon homme... Autant dire qu'on va bien s'amuser!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question