Suicide

dupoty.2008 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 21:18
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 nov. 2012 à 07:10
Bonjour, raz le bol de toutes ces tentations comment faire pour en finir avec cette vie qui me bouffe et qui bouffe mon entourage.J'en peux plus à chaque fois que quelque chose de bien doit m'arriver il y a un grain de sable qui bloque tout!
aidez moi à en finir une fois pour toute et que mon entourage s'en sorte ensuite sans trop de séquelles. Merci

Par contre je ne souhaite pas de messages genre :
réfléchi la vie vaut le coup d'être vécue !!!!!

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 1/11/2012 à 07:12
Bonjour dipoty.

Sans plus de détails sur ta situation, il ressort que tu as peut-être un besoin d'aide pour arriver à mieux comprendre tes besoins personnels et d'arriver à mieux faire face aux situations que tu n'arrives pas à gérer.

Est-ce que cela correspond un peu à tes préoccupations actuelles ?

Si non, peux-tu donner quelques détails sur ce que tu vis et ce qui te fait poser le message ?

Préciser ton âge et ta situation sociale nous permettra, entre autres, de comprendre ce qui t'arrive maintenant.


Tu cites : raz le bol de toutes ces tentations
Qu'est-ce que tu veux dire par ça ?

Merci de répondre.
A+

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0