Problème d'entente de libido
Amosdée
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
-
31 oct. 2012 à 20:56
puces29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 15:10
puces29 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 3 mars 2013 à 15:10
A voir également:
- Problème d'entente de libido
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Mauvaise entente parents séparés - Accueil - Relations familiales
- Absence de libido - Accueil - Sexualité
- Stérilet hormonal libido - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
jag72
Messages postés
15508
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2024
258
31 oct. 2012 à 23:38
31 oct. 2012 à 23:38
Bonjour ,
Tous différent oui et pourtant j'ai l'impression de m'y reconnaitre dans ta description.
1 fois par jour ...
Jamais eu de chance aux lotterie . :)
Tous différent oui et pourtant j'ai l'impression de m'y reconnaitre dans ta description.
1 fois par jour ...
Jamais eu de chance aux lotterie . :)
GIGAMI
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
1
1 nov. 2012 à 23:11
1 nov. 2012 à 23:11
les hommes, enfin, moi, tous ceux que j'ai connus, sont comme tu décris ton copain, il faut lui faire comprendre GENTIMENT "si tu me caressais les cheveux; ou ce que tu as envie, il manque de prémices, il ne sait peut-être pas, il est allée avec des femmes SEXUELLES (ou avec personne avant toi) et toi tu es SENSUELLE, tu as besoin de sentir le coeur au bout de son sexe, essaie de lui parler au bon moment, j'ai vécu cela mais avant, on ne pouvait pas leur parler, je pourrais être ta mamy .......
Bonne chance !
Sinon tu changes !!!!! (rire)
Bonne chance !
Sinon tu changes !!!!! (rire)
Amosdée
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
1
8 nov. 2012 à 12:40
8 nov. 2012 à 12:40
Bonjour !
Certes, c'est vrai que quand j'en parle avec mes amies, j'ai l'impression que les hommes ont un peu ce point commun : c'est seulement s'ils veulent sans prendre en compte leur moitié...
Pour une mamy, tu as l'esprit jeune ! La mienne était de bon conseils aussi....
Merci en tout cas d'avoir mis le mot juste ce que je ressens comme manque : sensualité...
Et changer, bah, c'est bien une solution, ça permet de voir du paysage ! (rires)
Certes, c'est vrai que quand j'en parle avec mes amies, j'ai l'impression que les hommes ont un peu ce point commun : c'est seulement s'ils veulent sans prendre en compte leur moitié...
Pour une mamy, tu as l'esprit jeune ! La mienne était de bon conseils aussi....
Merci en tout cas d'avoir mis le mot juste ce que je ressens comme manque : sensualité...
Et changer, bah, c'est bien une solution, ça permet de voir du paysage ! (rires)
Melindada
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
9
8 nov. 2012 à 15:43
8 nov. 2012 à 15:43
Bonjour
Alors je n'ai pas du tout ce problème !! à l'inverse moi 2 fois par semaine me suffirait !! et lui en demande tous les jours matin et soir.....cela pose aussi des problèmes dans notre couple...
En ce qui concerne nos rapports il y a quelques années c'était comme tu décris, plutot mécanique et animal le temps de faire sa petite affaire...et je lui repprochais tous les jours.
Il n'était pas tendre ni affectueux.
Nous sommes passés par de mauvais moments...séparation ... et aujourd'hui c'est lui qui me demande les calins, les "je t'aime" et tu me manques...et me repproche de ne pas être affectueuse ni demonstrative...
Je te conseil d'éssayer d'en parler serieusement avec lui... vous êtes ensemble que depuis 8 mois !!!!
Alors je n'ai pas du tout ce problème !! à l'inverse moi 2 fois par semaine me suffirait !! et lui en demande tous les jours matin et soir.....cela pose aussi des problèmes dans notre couple...
En ce qui concerne nos rapports il y a quelques années c'était comme tu décris, plutot mécanique et animal le temps de faire sa petite affaire...et je lui repprochais tous les jours.
Il n'était pas tendre ni affectueux.
Nous sommes passés par de mauvais moments...séparation ... et aujourd'hui c'est lui qui me demande les calins, les "je t'aime" et tu me manques...et me repproche de ne pas être affectueuse ni demonstrative...
Je te conseil d'éssayer d'en parler serieusement avec lui... vous êtes ensemble que depuis 8 mois !!!!
puces29
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
Modifié par puces29 le 3/03/2013 à 15:11
Modifié par puces29 le 3/03/2013 à 15:11
je suis a peu pres dans la meme situation mais mon copain me donne de affection calin massage ect ect mais jamais de sexe on fais amour que 1 a 2 fois par mois alors je comprend ta douleur
8 nov. 2012 à 12:38
Mais pitié, espérons que ce ne soit pas lié à la loterie ce genre de chose, sinon, je suis fichue !
Merci pour ton impression en tout cas, ça me donne au moins le sentiment de ne pas être un cas unique !