Comment dire a ses parents qu'on fume a 14ans

Fermé
Moiii Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai 14ans et je fume mes je n'ose pas le dire a mes parents. J'ai trop peur de leur dire comment faire ?

Aidez moi svp.
A voir également:

8 réponses

Moiii Messages postés 7 Statut Membre 4

J'arrive pas. Sinon j'aurais fait sa met la ces pas le cas. Je veut juste savoir comment je pourrais le dire!
8
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Cela fait combien de temps que tu fumes? Et quelle quantité?
0

Sa fait 5 mois. Max j'en fume 15.
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ca fait pas si longtemps, tu peux encore arrêter avant de faire plus de dégats.Maintenant effectivement, tu peux aller voir tes parents en disant que tu as fait quelquechose que tu regrette et que tu voudrais qu'ils t'aident à arrêter.

Sinon tu n'achètes plus de paquets, tu refuses quand on t'en propose etc
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,
Voila j'ai 14ans et je fume mes je n'ose pas le dire a mes parents. J'ai trop peur de leur dire comment faire ?

Aidez moi svp.

Le savent déjà, rien qu'à l'odeur sur tes vêtements.

7
Doris

et à son haleine.!!!
0
Utilisateur anonyme

Un conseil, ne le dit pas a t'es parents car tu vas finir comme moi ( j'ai 14ans) et je suis passer de 2 clope a 15 clope par jour en 2 mois ! j'ai poster une question comment arreter , alors fait pas cette conneris de le dire a tes parents, tu le regreteeras un jour !
5

Bonjour

Dans la rubrique Tabac, on oriente les gens pour les aider à arrêter. Le but de la rubrique n'est pas d'aider à avouer qu'on fume. D'ailleurs à ton âge, ce serait peut être plus simple d'arrêter, non?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minoux57 Messages postés 30 Statut Membre 5

0

Bonjour

Ce n'est pas un doublon vu que ce n'est pas la même personne qui a posé la question.
0
Minoux57 Messages postés 30 Statut Membre 5

Même question même réponses..
0

Mais pas même personne! Un sujet n'est considéré comme doublon que si il est posté par la même personne!
0

Par contre si tu voulais, tu pouvais simplement lui conseiller de consulter la question que tu as mis en lien. Cela aurait été plus correct.
0

Aidez moi svp.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

en 5 mois impossible d'être accro, je sais ce que je dit
FAUX.

Tu es accro dès la première cigarette.

0
marion35! Messages postés 287 Statut Membre 7

non c'est faux on est pas accro à la première cigarette...
0
lolo1109

ont nais pa accro a la premiere mais au bout de 9 ou 10oui sa c sur
0

Ben non l'odeur il la sente pas, parce que il fume.
-1
Doris

je ne vois pas pourquoi ils ne la sentiraient pas sur tes vêtements.....
ils ne sont pas idiots, ils font la différence entre TES vêtements, TA bouche... et les leurs
0

M'étonnerait !!
0

Il sente pas ma bouche et tout. Bref;!
0

De sourcesure.net, et ayant été aux premières loges, les fringues puent la clop.
0

la volonté faut pouvoir la trouver et plus tôt c'est traiter, mieux ces.
Perso je galère et je sais pas vers qui me tourner.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1245316-j-aimerais-arreter-de-fumer#2
-1