Je l'aime mais je ne suis pas heureuse avec lui.

Lili - 13 oct. 2012 à 23:34
 cioccolata - 15 oct. 2012 à 18:50
Bonjour,


J'ai 20 ans je suis avec mon ami depuis presque 3 ans.
Nous nous aimons vraiment je pense même que l'on s'aime trop.
On ne se comprend pas.
Lui est très jaloux, possessif et n'a aucune confiance en moi il me la dit clairement.
Pourtant je ne suis pas une fille provocante ou allant en soirée sans lui je ne les jamais tromper et je n'ai aucun contact avec des hommes ou très peu (amis en commun).
Il m'interdit de parler aux hommes, m'interdit de m'habiller comme je veux et m'interdit de m'inscrire sur Facebook. Ce sont des détails qui sont lourd à supporter quand tout cela s'accumule.
Je l'aime et ne me vois pas sans lui mais je ne suis pas heureuse avec lui.
J'étouffe j'ai l'impression d'être fliquer. C'est lui qui contrôle ma vie, je ne gère rien et là j'en peux plus.
J'ai eu beaucoup de discussion avec lui mais il estime que je ne l'aime pas et qu'il faut que je le quitte si je ne suis pas heureuse.

J'ai besoin d'aide, de conseils.
A voir également:

9 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
14 oct. 2012 à 00:02
il faudrait que vous vous fassiez aider ; pouvoir en parler avec une personne qui ne soit pas impliquée dans la relation afin de ne pas prendre parti pour l'un ou l'autre ; avez vous un médecin de famille qui vous connaisse depuis suffisamment longtemps et à qui vous pourriez vous confier ; vous avez déjà pris conscience que cette relation ne correspondait pas à l'idée que vous vous faites de la vie de couple ; soit vous êtes capables de rompre; soit cette alternative vous effraie car vous redoutez la réaction de votre ami ;donc faites vous aider :planning familial ;assistante sociale ;centre médico psychologique ,qui ne sert pas suffisamment en raison d'une mauvaise image injuste car c'est une structure très efficace et gratuite ;courage et n'hésitez pas à nous reposer des questions
3