13 ans et petits seins

Résolu/Fermé
Angel041 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 18 juin 2008 à 15:45
demoisellee Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 20:35
Bonjour, j'ai mes règles depuis déjà 2 ans et j'en ai 13 . A cet age là c'est bien normal d'avoir une petite poitrine enfin d'après ce que je vois . Mais beaucoup de mes amies viennent d'avoir leurs règles il y a même pas 1 an et ont grande taille de poitrine ...

Je m'inquiète car mes seins grossisent vraiment trop lentement : au début je faisais du 75 b maintenant du 80 a je trouve que ce n'ai pas normal en 2 ans de grossire d'aussi peu ...En même j'aimerai savoir que si on est mince enfin plutot maigre ça peut influencer la taille de la poitrine car il faut avouer qu'on me reproche pas mal d'avoir un corp trop fin ...

Puis pour résoudre ça vosu ne connaitriez pas des choses pour faire grossirent la poitrine mais sans géllules ou opération ( de toute façon à mon age ...) .


Merci ^^!
A voir également:

27 réponses

Je ne pense pas que tu as a t'inquiter.Moi a 13 ans je n'avais absolument aucune poitrine...rien du tout ,meme pas besoin d'utiliser de soutien gorge. Maintenant j'ai 16 ans et je fais du 95 C(soutien gorge oblige...). Chacune a son rythme . C'est vrai cepandant que certaines filles auront beaucoup plus de poitrines que d'autres. Mais a noter que de tros gros seins ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus beau. ( en plus ils tombent a une vitesse fulgurante)
0
franchement à 13 ans je pense que cé normal davoir de petits seins, moi aussi j'étais comme ça jusqu'a mes 14 ans et là pff jai eu des gros seins mais jai grossi de partout aussi! alors jai du travaillé dur pour avoir un corps mince et encore aujourd'hui je dois marcher 1h par jour pour pouvoir manger autant que je veux! et puis les gros seins c'est chiant pour le sport et pour courir surtout en maillot qui tient pas lol et en plus quand tu mets un decolté tout le monde remarque et te traite de grosse chofo donc moi je dis tes petits seins aime-les!
1
serieu a koi sa sert d'avoir de grosse potrine?je suis plutot sportive et avec mon 95B c'est un peu impossible comme l'equitation le volley ou le hand c'est impossible serieu sa fait mal donc pour les fille ki trouve kelles ont pas assez de poitrine bah sois sa va pousser psk vous ete plutot jeune ou sinon essayer de vous accepter donc voila .

un gars qui a mal au coeur.. pour ta copine c vraiment triste mais pour le cancers du sein ya pa beaucoup de solution a par la chimio et si sa devien grave ou si c'est pa la premier fois kelle a un cancers o meme sein il peuve le lui retirer c se kil c passer pour ma grand mere donc voila

lulu
0
pour moi lé kalités d'uns fille c'est son humour sa gentillesse é sa sympathie
le reste sa passe après
ne t'en fais pas pour tes seins
___________________________________________________________________________________________

manti-91@hotmail.fr
3
ok mais les mec de maintenan il regarde ke les seins si il voi ke tu en a des petit il te jette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut personellement moi j'aime sa les fille qui en on po(mais chacun ses gout).Je me cherche une copine qui en a pas et qui est assez belle et gentille.Ne t'en fais pas tu va trouver des gars s'impa que sa ne dérange pas(comme moi).Tu est surement belle quand meme.
4
c'est incroyable comme vous parlé de la vie privée !
Un p'ti peu de tenue tout dee même !
-1
demoisellee Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 11
18 déc. 2008 à 20:35
ya des hommes qui kiff lles petits seins BIZZEE ;-P
2