13 ans et petits seins

Résolu/Fermé
Angel041
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2018
- 18 juin 2008 à 15:45
 demoisellee - 18 déc. 2008 à 20:35
Bonjour, j'ai mes règles depuis déjà 2 ans et j'en ai 13 . A cet age là c'est bien normal d'avoir une petite poitrine enfin d'après ce que je vois . Mais beaucoup de mes amies viennent d'avoir leurs règles il y a même pas 1 an et ont grande taille de poitrine ...

Je m'inquiète car mes seins grossisent vraiment trop lentement : au début je faisais du 75 b maintenant du 80 a je trouve que ce n'ai pas normal en 2 ans de grossire d'aussi peu ...En même j'aimerai savoir que si on est mince enfin plutot maigre ça peut influencer la taille de la poitrine car il faut avouer qu'on me reproche pas mal d'avoir un corp trop fin ...

Puis pour résoudre ça vosu ne connaitriez pas des choses pour faire grossirent la poitrine mais sans géllules ou opération ( de toute façon à mon age ...) .

Merci ^^!
A voir également:

27 réponses

T'inquiete pas ma grande tu va les avoir les seins de tes rêve faut juste être patien
9
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 19:44
je te comprends, j'ai 15ans et je fais du 80A, je n'arrive pas tellement a l'accepter mais tu sais tu as le temps, tu vas grandir, t'as pas fini de grandir puis une grosse poitrine n'est pas souvent bien regardé et c'est pas souvent tres jolie, tandis qu'une petite poitrine qui se porte bien c'est bien plus beau.... tu n'est pas d'accord?
je comlexe moi aussi... mais bon ne t'en fais pas laisse le temps faire les choses et accepte toi comme tu es c'est le plus important.
Apres tu sais, certaines pillules peuvent faire grossir et la poitrine en fait partie et tu peux l'a prendre sans avoir de rapport sexuel, ca calmera meme les douleurs du aux regles si tu en a, tu pourrais aller voir un gynécologue qui te prescrira une pillule qui est faite pour toi non ?
moi c'est ce que j'aimerai faire =)
voila bonne chance a toi.
1
bat > Utilisateur anonyme
14 juil. 2008 à 22:49
vs inquiétez pas les filles moi je cherche une copine et en fait la taille des seins j'en ai rien a faire l'important c'est d'être sympa aprés le physique... tant que vous n'êtes pas des "boudins" c'est pas grave. Et pis si vous cherchez un copain pensez a moi et laissez votre adresse msn.
0
diablos28
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008
32
23 juin 2008 à 12:58
Je suis d'accord avec toi Ketchupix, les gros seins la plupart du temps sont remplient de graisse et avec le temps ils tombent.
Cependant des petits seins vous mieux résister à la vieillesse et tu verra que dans la vie de tout les jours, ça à ces avantages surtout en sport.
Pose des questions àdes filles que tu connais, qui on des seins impossants et tu verra que c'est plus un handicap.
7
BOnjOur a tOus .. vOila je viien davOir 14 ans et je nai pratikemen pa de seiins je sui mOi ausii tré maiigre et je panse ke c'est a cOze de sa jéssai de grOsiir en éspéren ke les seins ausii maii jii ariive pa et je voi d cOpine a moi ki On 1 ans de mOi et ki on déja pa mal de pOitrine cOment faiire est ce ke le lait sa marche je sai pa koi faiire aiider mOi .. !!
11
tu sais avoir des gros je sais qu'esdue ca fait j'ai 12 ans et je fait du 100c
0
diablos28
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008
32
2 juil. 2008 à 13:29
il on encore le temps de grandir vous etes sortives ?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey les gens ! =)
Jaii un peu le même problème je vaiis avoir 14 ans maiis sa faiit plus de 1 ans ke mes seins ne pousse pah et jaii rien du tout j'essais de m'accepter comme je suiis maiis le monde d'aujourd'hui ne voiit pah sa comme sa , il faut avoir des gros seins , un boo cul etc .... pour plaiire au garçons !
Maiis moii jaii pah tout sa et sa m'inquiète ^^
vous connaisez pah kkch pour faiire poussez les seins riien kun peu car je me faiit souvent juger et sa me complexe !!
Mercii Beaucoup =D
10
un gars qui a mal au coeur..
12 juil. 2008 à 12:48
les filles vos probleme je comprend pas pour moi c'Est pas avoir des femmes avec des poitrine enorme qui me plaira c'est du n'importe quoi vos probleme
ya des filles des femmes avec le cancers des seins qui est le cas de ma copine
je cherche des renseıgnement par tout pour la soigner mais j'ai peur pour elle ca me fais mal au coeur
avoir des petits ou des gros seins ces pas un problem plus grave que le cancer
ecxuser moi si j'ai etait mechant....
mais j'ai peur pour ma copine
peut etre les filles qu'elle ont +de 14 ans et que leurs poitrine et petit je peux comprendre mais ceux avec des petit mais qu'on sait les differencier de leur corps je prefere quel cherche pas mieux car faut toujours accepter ce que l'on est pense que si tu etait pire ??
voila :-S
17
moi j'ai 13 ans et j'ai assez des gros seins il ne faut pas s'inquètez les filles sa va poussez comme ca d'un cou il faut avoir la patience mon je fait du 85 b et je peut vous dire que ca me dérange car tout les garcon en contre partit me regarde plus car j'ai des gros sein q ue il y a 1 ans meme pas 1 me regardé car je n'avait rien du tout et je peut vous dire que je préfère pas en avoir car la tout les garcons me regarde et sa me dérange j'essaye de les cachés mais impossible alors je vous dit garder vos seins a vous o lieu des mieux cele et désagréable pour dormir pour faire le sport franchement je préfère etre a votre place je vous le dit et la prueve que a peu prés tout les garcon pense a ca les gros seins
donc il faut attendre mais moi je vous dit que c'est bien de ne pas avoir de gros seins voila bonne journéé
28
J'ai envie d'avoir des gros seinscar j'aime kan les garcon me regarde! J'aimerai savoir komen tu as fai pour ke t seins pousse ossi vite ? eske tu pe me donner ton adresse msn sa serai gentil de ta par !!
0
vanessa > Najat
2 sept. 2008 à 22:53
et ne prend pas de medicames pour seins car sa ne marcher pas la plus dit moin se ke g pris alors si tu trouve quelque choses ki marches dit le moi mais pas la cheruchi ok mon msn c vanessac@hotmail.fr et le tien c koi
0
petits seins
17 juil. 2008 à 21:52
ma femma, qui a 30 ans, a un super visage, un super corps de magnifiques longues jambes, et une petite poitrine, elle fait du 70 c'est donc du petit. je certifie que bien des amis et autres connaissances sont conquis par petit gonflement du haut. de nombreuses fois on m'a demandé, moi le mari, de photographier les seins m'appazrtenant moyennant rétributions. C''EST NIET
Si vous souhaiter voir mes jolis petits seins, il faut me le dire, mais montrer aussi les vôtres
6
titepoulettedu44
18 juil. 2008 à 20:17
kikou les filles jai un bleme jai eu 12 ans ya po longemp et jfai deja la poitrine dune fille de 15/16 ans a peu pres 95 c
et jtrouve ca gros cest genan pour courir et pi tous les gars me il me traite dotre les tripote moua jan ai marre

aidez moua
msn poulette222@hotmail.fr
6
bin c vré ke sa doi etre jénan
moin jen é pa assez je fait 1m65 et je 80B
0
tu voi moi je vai avoir 17ans et je fai du 85A comme tu voi c petits, quan je voi les filles de mon age la plus part font du 95B, mai tu c j'ai connu des filles de 12ans ac une poitrine équivalente à la tienne elles en ont souffert à l'adolescence surtout au collège, aujourd'hui elles sont au lycée, elles ont bcp moins de remarque car il faut te dire que les gens murisse, et qu'on change de regard en grandissant, je me doute bien que c'est difficile à ton âge mais tu verras plus tard on te fera pu de reproches.
0
bonjour voila c pour vous dire que j'ai 12 ans et j'ai pas de seins mé sa commence a pousser je remarque mé il y a une fille qui a 13 ans elle a une grosse poitrine
4
tien mon adress msn tyzodu93370@hotmail.fr
0
coucou! moi g un probléme aussi.
g 14 ans je mesur 1m65 et je fé du 80B c pa normal pour ma taille
aider moi
mon msn: moicynthia@live.fr
6
samgunsjovirow
Messages postés
40846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 376
19 juil. 2008 à 19:14
Chère Cynthia, il faut absolument que tu t'otes de la tête cette notion de 'normal'. Parceque si tout le monde devait avoir un physique répondant à certaines normes, on serait toutes pareilles et la vie serait moins intéressante.

Ja parle en connaissance: j'ai 29ans, je mesure 1,60m et je fait un petit 85B. Ca m'a souvent complexé, surtout quand j'étais ado. Mais maintenant, il y a pas mal de filles qui m'envient parce que mes seins tiennent tout seuls, Lol! Et tu peux toujours trouver des astuces pour mettre ta poitrine en valeur: l'astuce la plus célèbre est le fameux wonderbra, mais sinin il suffit de choisir des tops cintrés, avec un joli décolleté...
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 19:53
Je ne connais pas de méthode désolée , mais a 13 ans t'as le temps franchement , à ton age y'a pas mal de filles qu'ont pas énormément de poitrine , mais comme le dit la personne précédente dans ces cas la il faut mettre ses seins en valeur. Moi aussi j'ai complexé parce qu'au contraire mes seins étaient trop gros ^^ ! Allez bon courage =)
2
13 ans et tu veux avoir les ein de pamela anderson
bienyaura des petit de 4 ans qui viendront se pleindre parce kil n'ont de gros sein
t kune gamine ta le temps c pas la pein de te combau copine
3
vs savez pur grossir des sein g tou essayer sauf la chirugi parde que g 12 ans je suis pas réglé mais pour avoir des gro sein je me baisse vers l'avant et g mai mon soutif moi g fait du 95 a et grasse a sa je fait du 95b alors essaye
2
doc house
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2008
1
31 juil. 2008 à 11:27
lol , à ton age c'est normal

il faut attendre au moins 16 ans pour voir et se faire une idée .

t'inquiète pas
3
Salut les fiille =P
Moi j'ai 13 ans et je fais du 95a et je mesure 1m62 je suis pas du tout complexer car j'ai déjà un beau corps donc j'ai pas a me plaindre, vous ne devriez ne pas vous inquiéter parce que vous avez une trop petite ou trop grosse poitrine car vous êtes encore jeunes...C'est vrai que c'est pas toujours super d'avoir des "gros seins" ni d'avoir des "Petit seins", moi je dis plus c'est petit plus c'est mignon...Lol

Si il y a une fille qui veut voir comment sont mes seins qu'elle vienne me le dire en commentaires sur mon blog et je mettrais une petite photo en spidee !! Mais j'ai bien dit UNE FiiLLE ! xD
Voilà mon blog : https://ch3ry02.skyrock.com/

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, bisous a toutes !
5
salut les fille aider moi jai 13 aan jai toujours pa mai rèègle ai je fai du 75 a aider moii sa me jaine car toute mai copiine on dai taille dde poitriine plu grose ke moii aii je fai 45 kl ai 1m 53 aloors svp aider moi
10
Est-ce que c'est une bonne idée de prendre activebuste quand on a 14 ans et de petits seins ?
0
J'ai lu a kelke part ke masser seins tous les jours a peu pres bah il grossisse sauf kil fau avoir de la patience je sai pa si sa va vous aider mai bon voila! =)
1
22ans 90b un peu complexé par moment mais bon c pas grave j'ai un mari et il ne se plaint pas de ma poitrine. je v essayer alors le massage lol
-1
cc moi g 18 et je fait du 80b je suis mal dans ma peau mais bon tapie meme si je prend active buste sa ne marche pas du tout alor tanpie et en plus mon mec ne veut pas ke je les prend alor si les filles vous avais un conseil diser le moi merci
0