13 ans et petits seins
Résolu/Fermé
Angel041
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2018
-
18 juin 2008 à 15:45
demoisellee - 18 déc. 2008 à 20:35
demoisellee - 18 déc. 2008 à 20:35
Bonjour, j'ai mes règles depuis déjà 2 ans et j'en ai 13 . A cet age là c'est bien normal d'avoir une petite poitrine enfin d'après ce que je vois . Mais beaucoup de mes amies viennent d'avoir leurs règles il y a même pas 1 an et ont grande taille de poitrine ...
Je m'inquiète car mes seins grossisent vraiment trop lentement : au début je faisais du 75 b maintenant du 80 a je trouve que ce n'ai pas normal en 2 ans de grossire d'aussi peu ...En même j'aimerai savoir que si on est mince enfin plutot maigre ça peut influencer la taille de la poitrine car il faut avouer qu'on me reproche pas mal d'avoir un corp trop fin ...
Puis pour résoudre ça vosu ne connaitriez pas des choses pour faire grossirent la poitrine mais sans géllules ou opération ( de toute façon à mon age ...) .
Merci ^^!
Je m'inquiète car mes seins grossisent vraiment trop lentement : au début je faisais du 75 b maintenant du 80 a je trouve que ce n'ai pas normal en 2 ans de grossire d'aussi peu ...En même j'aimerai savoir que si on est mince enfin plutot maigre ça peut influencer la taille de la poitrine car il faut avouer qu'on me reproche pas mal d'avoir un corp trop fin ...
Puis pour résoudre ça vosu ne connaitriez pas des choses pour faire grossirent la poitrine mais sans géllules ou opération ( de toute façon à mon age ...) .
Merci ^^!
A voir également:
- 13 ans et petits seins
- Petits seins - Accueil - Hydratation
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Petits seins pointus ✓ - Forum Soin du corps
- Tension 13/9 - Guide
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
38 réponses
moi j'ai 13 ans et j'ai assez des gros seins il ne faut pas s'inquètez les filles sa va poussez comme ca d'un cou il faut avoir la patience mon je fait du 85 b et je peut vous dire que ca me dérange car tout les garcon en contre partit me regarde plus car j'ai des gros sein q ue il y a 1 ans meme pas 1 me regardé car je n'avait rien du tout et je peut vous dire que je préfère pas en avoir car la tout les garcons me regarde et sa me dérange j'essaye de les cachés mais impossible alors je vous dit garder vos seins a vous o lieu des mieux cele et désagréable pour dormir pour faire le sport franchement je préfère etre a votre place je vous le dit et la prueve que a peu prés tout les garcon pense a ca les gros seins
donc il faut attendre mais moi je vous dit que c'est bien de ne pas avoir de gros seins voila bonne journéé
donc il faut attendre mais moi je vous dit que c'est bien de ne pas avoir de gros seins voila bonne journéé