Test de grossesse et pilule du lendemain

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
-
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour, alors voila je vous explique il a a peu prés 3 semaines je commencer a manger bcp, genre j'avais tout le temps faim et je pense que c'étais suite a une rupture j'étais dégouter qu'il me dise qu'il c'étais rapprocher d'une autre fille pendant que moi je m'etais rapprocher d'un autre mec bréf. Et depuis c'est 3 semaines j'ai pris 3 kilos je suis passer de 43 a 46Kg mais je me suis dit c'est parce-que je manger trop, souvent Mc do cette éte et a n'importe quel heure defois l'aprém midi :/ Je trouve que mon ventre a grossi aussi, ma soeur a trouver que j'ai grossi du ventre aussi.. Dans la nuit de Mardi a Mercredi je suis aller chez mon "copain" nous avons fait l'amour pour la derniére fois et nous, nous somme pas protéger et je prenais pas la pilule :/ Donc j'ai pris la pilule du lendemain des le lendemain que je suis rentré c'est a dire Mercredi soir a 19h a peu prés sauf que j'ai fait un test de grossesse avant de prendre la pilule du lendemain et je pense j'aurais pas du et biensur le test étais positif donc du coup je pense que soit j'étais enceinte depuis fin Aout et c'est pour ça que je manger bcp ou alors c'est juste que j'ai pris quelque kilos et que je suis pas enceinte :) J'ai regarder sur internet mais je trouve pas trop des solution et je me demande quand faire un test de grossesse aprés avoir pris la pilule du lendemain vu que j'ai fait l'invers moi.. Meerci de pouvoir m'aider je suis completement perdu :(

2 réponses

Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 478
bonjour
tu as quel age?

si ton test te dit positif il serait sage de faire une prise de sang pour vérifier le résultat du test

si tous tes rapports était non protégé, il était tout a risque de grossesse et MST
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012

J'ai eu 20 ans le 29 Aout :) Je doit faire une prise de sang donc je refait pas de test de grossesse alors ? Surtout que le résultat c'est afficher toute suite alors qu'il dissais attentre 3 à 5 minutes.. Il étais non protéger mais on a jamais étais voir allieurs jamais eu de raltion sexuelle avec quelq'un d'autre en faite :)
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2015
2
pour le résulta du dosage BETA HCG si tu vas sans ordonnance il vont juste te dire si tu es enceinte ou pas mais pas sure qu'il te donne le dosage préci pour savoir depuis quand tu es enceinte
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012

D'accord :) Et doit-je plutot aller au labo le matin ou l'aprém a t-il une préférence ? Doit-je enmener ma carte vital ou pas ?
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 478
bonjour

@ kat68: si tu vas pour avoir une réponse (savoir si ses positifs ou négatif) ils te le diront mais ils doivent te donner la feuille de résultat donc suffisent de lire

@ Elene: tu peux y aller quand tu veux il n'y a pas de préférence et tu prends ta carte vitale avec (vaut mieux l'avoir pour rien que pas l'avoir et devoir revenir)
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012

0kei, j'espére qu'il vont pas me dire qu'il peuvent pas me faire le test sans Rdv sinon sa recule au lendemain surtout qu'on sera le week-end :/ D'accord je vais prendre ma carte vital avec moi comme ça oui c'est plus sur :)
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 478
de rien